En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelles manifestations en allemagne le long du trajet du convoi de déchets nucléaires
 

Des incidents ont éclaté dimanche matin entre policiers allemands et militants antinucléaires tentant de stopper le convoi de déchets radioactifs parti de France à destination du site de stockage de Gorleben, en Basse-Saxe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • exitboy
    exitboy     

    ouaip peut être que c'est a cause de la radioactivité qui peut durer plusieurs dizaines de milliers d'années...on sait pas comment nos enfants s'occuperont de l'affaire!... et leurs enfants... et leurs enfants... et leurs enfants et...je continue??

  • Gwiliken
    Gwiliken     

    Euh c'est ridicule comme message ...

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Quand on n'y connait rien...on la ferme !
    Faire du vent devant le fameux train, voilà tout ce que savent faire les gaulois ! Comme faire grève !
    J'aime mon nouveau beau pays : la Gaule...

  • ATOMESATOMES
    ATOMESATOMES     

    Nos chercheurs ont découvert l'atome,.... vont sur Mars ... mais sont incapables de récycler les cendres nucléaires ???
    Est-ce par économies (trop cher à recycler) ou par ignorance .. ?? Ils sont capables de décortiquer la matière, alors pourquoi pas ces cendres ???

  • En avant les moutons
    En avant les moutons     

    Que l'on rende a tous ces pays donneurs de leçons, leur propre cochonneries qui ne veulent pas traiter eux-même chez eux, et que l'on ferme ensuite l'usine de La Hague...

  • En avant les moutons
    En avant les moutons     

    Cher "choupi65000" : ET LE LOBBY DES ASSUREURS C'EST DU POULET ?
    Faute de pouvoir compter sur un système de retraite par répartition satisfaisant, nombre de français choisissent de souscrire à des assurances de retraite complémentaire et ce, pour le plus grand intérêt des assureurs !!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Que ces derniers aillent bosser dans les mines de charbon pour alimenter les centrales thermiques, et on pourra se passer du nucléaire. On se demande pourqoui le train s'arrête quand il y a des manifestants sur la voie. S'il continue, ils s'écarteront bien.

  • choupi65000
    choupi65000     

    là ce n'est pas risible !ce n'est pas des manifs égoistes ! ces manifestants sont courageux et conscients du danger que représente le "loobie" nucléaire ...qui de plus est trés peu créateur d'emplois comparé aux énergies "propres" !...

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    Quand il y a des manifestations en France, on nous dit que nous sommes la risée des autres pays, alors quand c'est ailleurs que celà se passe c'est qui rigole ?

  • Max45110
    Max45110     

    pourquoi il font des accident

Votre réponse
Postez un commentaire