En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouveaux heurts entre manifestants et policiers à istanbul
 

ISTANBUL (Reuters) - Des affrontements se sont produits samedi pour la deuxième journée consécutive à Istanbul entre plusieurs centaines de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • cevengwada
    cevengwada     

    Des "vrais" français ???Je suppose que vous parlez de ceux qui râlent tout le temps mais qui ne se bougent pas les fesses pour que cela changent, ceux qui sont fainéants mais qui veulent mettre tous les autres au travail ,qui pensent qu'ils ne sont pas responsables de leurs problèmes et que c'est la faute des autres, la faute aux pas bien blancs surtout. Les "vrais" français de ce genre s'ils se retrouvent un jour qu'entre "vrais" français trouveront toujours dans l'autre une raison de leur échec car leur problème n'est pas les autres mais eux mêmes !

  • uze
    uze     

    Dans l'article ci-dessus " ont scandé des slogans appelant à "l'unité contre le fascisme" et à la "démission du gouvernement " ..... Si je comprends bien en TURQUIE quand on lutte contre les ISLAMISTES on lutte contre le FASCISME . ET en FRANCE quand on lutte contre l'ISLAMISME on est des FASCISTES,c'est ça ?

  • charlemartelressucité
    charlemartelressucité     

    malheureusement il faut dire que vous avez raison ...
    On nous a imposé le mariage des fiotes et on a dit amen ...
    PITOYABLE !!!
    Mais il faut dire que le VRAI français se fait rare ...

  • basbordeljecomprends
    basbordeljecomprends     

    L'islam qui s'infiltre de manière pacifique dans les sociétés est le plus dangereux.
    Il est vrai qu'il est de plus en plus visible que tous les chefs d'état du monde s'agenouillent devant l'islam, les finances inclues.

    Apocalypse 13.4
    Et ils se prosternèrent devant le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils se prosternèrent devant la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

    Apocalypse 13:15-18
    Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
    Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
    et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
    C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

    Banque islamique

    l'islam s'implante dans la finance mondiale de manière considérable, écoutez ce commentateur musulman qui explique que tous les groupes financiers s'ouvrent aux banques islamiques de plus en plus sur la planète.
    les islamistes se servent de la crise mondiale pour faire valoir leur tromperie sous des couverts de vertue. Rappelons que les banques islamiques reposent sur la loi coranique de la charia. La bête islamique prends de plus en plus de pouvoir sur la surface de la planète y compris dans la finance et l'occident ne réagit pas mais accepte cela comme étant une bonne chose, le diable étends sa toile sur le monde et veut prendre la place de Dieu se faisant appelé dieu=allah par la fausse doctrine qu'est l'islam et en s'asseyant à la place du Temple de Dieu à Jérusalem avec une construction islamique=abomination du dévastateur.
    http://messianique.forumpro.fr/t1824-la-francs-maconnerie-aimes-l-islam

  • Whaoulol
    Whaoulol     

    mais pourquoi faut t'il toujours que NOstradamus est raison sur la 3 eme guerre mondial c'est fou , maintenant je crois au machine à voyager dans le temps aux extraterrestre et aux complots mais aussi au gentil extraterrestre je pense que si il y a des racaille sur terre , il y en n'a aussi dans l'univers
    et si il y a des brave gens sur terre il y en n'a aussi dans l'univers sauf que les gentils ET sont les plus fort .....

  • didus
    didus     

    ne surtout pas tout mélanger !! qui va faire la révolution ?nous les français qui sommes pour l'allongement de la retraite ,pour partie!!accepter toute cette corruption politique , avec notre pognon sans broncher , payer de plus en plus d'impôts sans rien dire , se faire verbaliser avec leurs machines à fric?

    non !! non !!! on n'est pas comme eux .eux c'est des guerriers nous on est des fiotes juste bons à payer et râler de temps en temps.

  • lecoyote
    lecoyote     

    Un vent de complots des pays occidentaux pour déstabilisé les pays arabes et la Turquie. Les dernières réserves de pétrole qui reste font que le monde occidentale est entrains de sombré. La réalité c'est que notre civilisation et notre mode de vie qui sont entrains de vaciller sur tout si nous ne contrôlons plus les pétrodollars. Nous n'avons plus d'influence sur pays musulman, alors il est dans l'intérêt des pays occidentaux de foutre le bordel dans ces pays et les déstabilisés pour mieux les contrôlés.

  • balyzi
    balyzi     

    FRANCE = TURQUIE. Le gouvernement se veut légitime et en conséquence on écoute pas le peuple, la révolution c'est pour bientôt. Hollande si tu m'écoutes entend le peuple avant qu'il ne soit trop tard.

  • Syzygy
    Syzygy     

    En 11 ans il a fait mieux que n'importe qui après Ataturk... No Comment.

  • jeanbaptistesansebastien 09
    jeanbaptistesansebastien 09     

    Quelle déception Mr ERDOGAN, cet homme tourne sa veste au gré du vent, il souffle le chaud et le froid, un jour il aide Israel pour des sinistrés d'incendie ou autre, un autre il envoie des militants à Gaza, un jour, il embrasse Bachar el Assad, un jour, il lui envoie des Turcs et fait alliance avec Israel et les USA pour le faire éjecter, un jour il combat les Kurdes un jour, il leur accorde des faveurs, il est vraiment manipulés, formaté, quand aux Turcs à qui on veut raser leur site pour en faire un centre commercial, ils ONT RAISON, il privilégie l'argent au côté villégiature de son pays, ça y est il est dans la lignée des USA du Quatar des Emirats, et autres... Il serait tant qu'il "DEGAGE", courage les Turcs, des hommes forts en tous points de vue, eux qui ont connu la laïcité et la solidarité par Atta Turc, celui là, c'est un faux Musulman. Il a trompé son monde.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire