En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tir palestinien sur la ville israélienne de netivot
 

JERUSALEM (Reuters) - Une roquette palestinienne s'est abattue lundi sur une habitation du sud d'Israël, sans faire de blessés, ce qui a amené les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pshitt
    Pshitt     

    Tu sous entends qu'Israël s'envoie les roquettes ??? Et tu dis que les palestiniens ne craignent pas la mort ?? Il y a des salles de shoot en Palestine ?? Je fais de l'humour très déplacé car j'ai du mal a croire que la mort n'est pas un problème?? Quand tu perds un enfant un père une mère un frère une sœur, pour celui qui reste la douleur doit être insupportable ??

  • LRSZ5
    LRSZ5     

    Cela n a rien à avoir avec la Syrie, de tous temps des roquettes visent Israel et en represailles Israel repond par un bain de sang cela ne finira jamais; les Palestiniens; se fichent de mourir, ils essuient vite leurs larmes et recommencent encore plus fort; quand aux Israeliens, depuis tant de tirs qu ils n ont pas de blesses cela est etonnant

  • Pshitt
    Pshitt     

    Je pense que les rebelles ou même les troupes régulières voudraient que cette guerre se termine vite, alors il agace Israël avec des tirs, en espérant qu'il entre dans le conflit ????

Votre réponse
Postez un commentaire