En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Décollage réussi pour ariane 5
 

par Jessy Xavier KOUROU, Guyane française (Reuters) - Le cinquième vol Ariane 5 de l'année a décollé vendredi avec succès de la base de Kourou, en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Verly.
    Verly.     

    ...et la prochaine fusée ne va pas tarder à se casser la gueule. Si on veut qu'un jour l'Europe se fasse, il faut laisser les gens du même métier travailler au même projet. Quand les politiciens se mettent aux commandes les difficultés de fonctinnement ne tardent pas à arriver.

  • *Rhodanusia*
    *Rhodanusia*     

    l'Europe serait mieux inspirée de créer des grands projets communs dans la recherche et les technologies de pointe. A une époque on n'avait plus de pétrole (Bientôt plus personne n'en aura...) mais on avait des idées. Maintenant c'est contre l'agressivité besogneuse des pays émergeants qu'il faut trouver des idées... Politiques européens, au boulot!!!

Votre réponse
Postez un commentaire