En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La chine, plus gros émetteur de co2 au monde
 

FRANCFORT (Reuters) - Les émissions de dioxyde de carbone (CO2) dans le monde ont atteint un record en 2011 avec 34 milliards de tonnes, dit mardi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Les allemands sont très pollueurs , ce qui devrait marquer les esprits ! Marrant comme les gens se mobilisent contre les gaz a effets de serre , mais en ont rien a faire du gaz de schiste ! Pourtant le gaz de schiste serai en France une catastrophe écologique sans précédent (voir GASLAND sur les dégâts au USA) , qui ne concerne que la moitié EST de notre pays , il est vrai . Tant pis pour nous et pour nos enfants ... !

  • JMB83
    JMB83     

    1)d'écologistes, si ça ce n'est pas leur boulot alors je ne comprends plus rien. 2)Dès je sais tout,qui nous annonçaient que ce réchauffement dû à l'homme c'était de la blague, Allègre and co. 3) des comiques de ce forum qui sans aucune connaissance sur ce sujet n'hésitaient pas à étaler leur nullité. Et ils sont où? Et ils sont où ces rigolos ?

  • VETERAN
    VETERAN     

    si les écolos faisaient plus d'écologie et moins de pollitique, ça commencerait à aider.
    le record est en fait celui de l'indifférence, de l'égoïsme et de l'ignorance.
    On a pourtant le net, les I machins et I trucs..rien à faire, "maman remplit ton caddie, papa remplit le réservoir, fiston remplit ton armoire"

  • ReactMan
    ReactMan     

    Nos enfants auront la chance de vivre de leur vivant l'extinction de l'espèce. bravo nous.

  • Héron
    Héron     

    Augmentation de la pollution à cause de la reprise industrielle: heureusement pour une fois on est bien placés, on n'a plus d'industrie et le peu qui reste va bientôt disparaitre.

  • smartiz
    smartiz     

    vite une taxe! il n'y en a pas assez! comme cela, nous mourrons tous en bonne santé...... MAIS, DE FAIM! sincères salutations

  • croque mais
    croque mais     

    les gros pollueurs n'auront que leurs yeux pour pleurer quand il y aura des catastrophes en séries avec le lot de victimes qui va avec...

  • douze
    douze     

    Vite une taxe.

Votre réponse
Postez un commentaire