En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François 1er lors de sa présentation à la foule, place Saint-Pierre, le 13 mars 2013
 

François 1er donnera sa messe d'inauguration mardi prochain, le 19 mars. Puis de nombreux dossiers chauds l'attendent déjà.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • UN ANCIEN
    UN ANCIEN     

    Pour aller dans votre sens, j'ai appris hier soir sur BFM TV lors de la retransmission en direct de la place Saint Pierre de Rome que cette émission était une "retransmission interplanétaire" ce qui n'est pas mieux... Le cardinal Jorge Bergoglio, archevêque de Buenos Aires porte le nom de François en tant que 266ème Pape, tant que le nom de François ne sera pas réutilisé... Messieurs et Mesdames les journalistes pensez à tourner cinq fois votre langue dans votre bouche avant de raconter et de publier n'importe qu'elle ineptie... Merci par avance de votre sérieux.

  • Ael Mat Heilligtums
    Ael Mat Heilligtums     

    en esperant , voir la messe du 19 mars 2013, je vous remercie pour cette article ! A garder bien au chaud

  • jeandupapillon
    jeandupapillon     

    comme lu, facile de cracher son venin, déjà....
    Le monde est rempli de ce genre de critiqueurs anti-constructifs. J'ai quitté l'Eglise il y a 8 ans alors que je faisais chanter les communautés depuis l'âge de 12 ans. Il y a des motifs pour cela...
    Je propose de rester positif malgré tout. François en a fait dans sa vie, des belles et des pas mures comme on dit. Il est quand même arrivé à se reconnaitre comme peu intéressant à un certain moment de sa vie. Souhaitons à cet homme de la Terre qu'est devenu ce Pape François 1er, de remettre beaucoup d'ordre, non seulement à Rome mais aussi dans la tête de beaucoup d'hommes , prêtres ou non. Les hommes, tous les Hommes ont besoin d'équilibre dans leur tête, et d'amour dans leurs yeux et leurs mains. Je pense en faire partie aussi.
    De grâce, honni soit la méchanceté s'il vous plaît... même pour blaguer et croire faire le malin (à chacun d'en chercher la définition!)

  • Patrice Ropp
    Patrice Ropp     

    Bonsoir, je viens de lire votre article. Attention, Benoit XVI n'est pas son successeur mais prédécesseur. Avant de publier un article, pensé à le relire!!!

Votre réponse
Postez un commentaire