En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Indignation après un nouveau massacre imputé au régime syrien
 

par Khaled Yacoub Oweis et Erika Solomon AMMAN/BEYROUTH (Reuters) - Une opération militaire était en cours vendredi dans les environs de Tremsa, un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Backbreaker
    Backbreaker     

    Celui qui a dit qu'il y' avait 30 millions de mort en URSS, c'est Adolf Hitler. C'est étrange, non ? Que doit on penser alors de ces 30 millions ? Goebbels en rajoute 50, on touche 80 millions de mort. Comment se fait il qu'en réalité les "millions de mort" viennent du fascisme allemand ? Soljenystine lui a dit dans son archiepl du goulag que 110 millions de mort en Russie, alors qu'il y'avait 110 millions d'habitants sous Staline ! De plus, les archives publié par le gvt tsarsite d'Elstine nous ont prouver que les "millions" étai une bêtise. Et aussi Ludo Martens.

  • podompodom
    podompodom     

    Tiens, le beauf est tout content, il a entendu que De Gaulle disait que l'ONU était un machin alors tout fier il répète, il est cultivé le beauf, il remue la queue en triomphant "je sais enfin quelque chose !". Bonne lecture de mein kampf sinon, mais ils disaient 30 millions de mort pour l'URSS, ton fuhrer serait fier de toi à réévaluer les chiffres !

  • podompodom
    podompodom     

    C'est de la paranoia de voir Israël partout et ne pas voir la poutre arabie saoudite qui finance les terroristes en Syrie. Encore un idiot utile de la pensée bobo occidentale.

  • podompodom
    podompodom     

    Tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont FN ... loupé ! Tu n'es pas français toi, tu ne sais même pas parler notre langue, alors: qui a le plus de points communs avec la racaille ? Je sais que les beaufs dont tu fais parti n'est pas très cultivé et ne sait pas bien parler (crévindiou !) mais tu en tiens une couche. Vite vite allons soutenir les islamistes, ben vas-y ! envoie aussi tes proches, l'espèce humaine vous dira merci.

  • bebert003
    bebert003     

    Israël envisage des sanctions contre une agence de l'ONU

    JERUSALEM - Israël envisage de sanctionner le Bureau de coordination des Affaires humanitaires de l'ONU (Ocha), qu'il accuse de promouvoir des palestiniennes sans permis en Cisjordanie, selon la presse israélienne, citant des responsables.

    Selon le quotidien Haaretz, Israël veut réévaluer le rôle de l'Ocha et envisage de limiter le nombre de visas pour le personnel de cette agence de l'ONU ou de révoquer les permis de travail et de circulation accordés aux Palestiniens qu'elle emploie.

    Les responsables israéliens sont furieux des activités de l'Ocha dans la zone C de Cisjordanie, c'est-à-dire sous contrôle total d'Israël, qui couvre 60% du territoire palestinien, ajoute le quotidien, précisant que l'armée a ordonné la destruction des constructions illégales.

    Face à la quasi impossibilité pour les Palestiniens d'obtenir des permis de construire en zone C, selon les intéressés et les organisations de défense des droits de l'Homme, de plus en plus d'organisations internationales soutiennent des projets en zone C même sans autorisation israélienne.

    En mai, le Conseil des Affaires étrangères de l'Union européenne a ainsi déclaré continuer à apporter une assistance financière au développement palestinien en zone C et s'attendre à ce que de tels investissements soient protégés, une allusion aux démolitions israéliennes de constructions palestiniennes sans permis.

    Selon le quotidien Maariv, des responsables du ministère israélien des Affaires étrangères ont qualifié l'attitude d'Ocha de folie.

    Les journaux citant également l'ambassadeur d'Israël à l'ONU Ron Prosor qui a estimé nécessaire de revoir le rôle de l'Ocha en Cisjordanie et dans la bande de Gaza et a affirmé avoir soulevé la question à New York.

    Selon Haaretz, M. Prosor a demandé dans un courrier une liste nominative des employés de l'agence ainsi que des précisions sur le lieu et la nature de leur travail et des clarifications sur le rôle des agences de l'ONU venant en aide aux Palestiniens.

    Interrogés par l'AFP, les responsables de l'Ocha se sont refusés à tout commentaire, de même que le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères.

    D'après les statistiques de l'Ocha, la construction palestinienne est interdite dans 70 % de la zone C, très limitée dans 29 %, ne laissant qu'1% attribué au développement palestinien.

  • bebert003
    bebert003     

    On parle souvent qu'il faut un peu plus de démocratie dans certain pays, l'onu est une vraie dictature responsable de millions de victimes depuis 1945.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Hassad il est encore loin des Russes avec 86 millions de morts, ou de Hitler avec 7 ou 8 millions de morts.... De Gaulle a dit que l'ONU est un MACHIN, et il avait raison.....un MACHIN qui ne sert à rien, sauf à PALABRER !!Pour l'ONU, 16000 morts, c'est un détail !

  • garynou
    garynou     

    podompodom BONJOURS MR DU FRONT NATIONALE VOUS SAVEZ CEUX QUI CE DISE FRANÇAIS. MAIS JE NE SAIT PAS OU ILS ONT U LEUR EDUCATION SUREMENT EN BANLIEUE A VOULOIR TOUJOURS INSULTER LES GENTS QUI SONT PAS D ACCORT AVEC EUX ET QUAND KADAFI EST TOMBER TU EN A PENSER QUOI ? CAR C ÉTAIT LE SUJET MAIS TOI A PAR TA HAINE TU ARRIVE MÊME PAS A RÉPONDRE AUX QUESTIONS LE BONJOUR A LA BOURGEOISE

  • ongi
    ongi     

    Toujours surpris et incapable de quoi que ce soit, ça peu durer longtemps ce massacre.

  • podompodom
    podompodom     

    On va soutenir les terroristes, mais tu sais, tu peux aller soutenir les islamistes que tu aimes tant, je suis sur qu'ils recrutent des idiots sans cervelles comme toi. Tu es lache de ne pas soutenir tes idées.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire