En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Place Tahrir, dans le centre du Caire
 

Un nouveau gouvernement égyptien a été mis sur pied, qui compte un nouveau ministre de l'Intérieur et un nouveau ministre des Finances.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • aunomdetous
    aunomdetous     

    Hey, les hommes robots c'est grave ce que vous faites. Tailler comme ca dans les commentaires, ni vu ni connu, parce que ca ne cadre pas avec vos chablons, beh, disons que c'est digne de MOUBARAK. Délocaliser en Egypte, vous serez les rois de la censure, et là encore, pas pour longtemps, le régime est en chute libre. RMC espace de liberté…quelle honte.

  • anzi
    anzi     

    preuve que ça rigole pas.

  • débile45
    débile45     

    hahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!hahahahahahahahahahahaha ! Elle est bien bonne celle-là ! nouveaux ministres, des militaires à sa solde et le vice-président, le chef des renseignements ! hahahahahahahahahahahahahaha !je ne sais pas si je dois en pleurer de rire ou de tristesse...

Votre réponse
Postez un commentaire