En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Huit morts dans l'incendie d'une usine de confection au bangladesh
 

DACCA (Reuters) - Huit personnes ont trouvé la mort dans l'incendie d'un site de confection situé dans la zone industrielle de Mirpur, à Dacca, la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • dupont13
    dupont13     

    Tant que ces peuples oublieront de penser, ça restera ainsi. Mais on est pas mal non plus dans le genre. Vous pensez vraiment que la chemise qui dure 1 an made in china à 10 €, n'est pas réalisable par un français mais avec une chemise à 12 € et une durée de vie de 2 an ?

  • Vigile
    Vigile     

    Ce n'est pas tellement la faute des consommateurs que des producteurs qui augmentent considérablement leur marge en faisant travailler des esclaves; après vous rajoutez les distributeurs et ça augmente encore. Fabriquer en France ne coûterait pas plus cher (ou pas beaucoup) si les industriels n'avaient pas cette propension à se goinfrer. Et pour cela vous avez le moyen d'action de la réglementation ainsi que le droit de douane. Ce serait intéressant de savoir la part du budget habillement des années 50 à aujourd'hui.

  • PSG1991
    PSG1991     

    c'est aussi aux marques françaises de baisser les prix ou alors ils faut augmenter les salaires mais ça parait parfois difficile de payer des fringues le double ou le triple quand tu gagnes pas énormément ta vie

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    décoré du sang de vos esclaves... fier et C... le francais qui comprend pas et qui veut pas payer je "juste" prix.

  • .realiste
    .realiste     

    Avec les taches de sang des victimes

  • smartiz
    smartiz     

    ils y a surement des milliers de salopards, qui font bouillir la marmite!... moi! je porte du: DIESOOOL.......!!!! QUOI! pub a la con française!

  • .realiste
    .realiste     

    C'est ca la reussite economique etre a la derniere mode sur le dos de la misere

Votre réponse
Postez un commentaire