En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Notre photoreportage à Azaz, en Syrie
 

Alors que de violents combats font rage à Alep, la capitale économique de la Syrie, notre journaliste Céline Martelet a pu se rendre à Azaz, à 5 km de la frontière turque. Une ville reprise par les rebelles à l'armée syrienne, mais totalement détruite par les bombardements du régime de Damas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • anticonestyaduboulot
    anticonestyaduboulot     

    ce message de merde je pense que c'est un bon coup de pied au cul qu'il vous faut§

  • Maraga
    Maraga     

    Clair tu feras un bon photographe leche cul de guerre. Un bon journaliste occidental est un journaliste mort. J'espèere que l'armée syrienne, la vraie, la loupera pas la photographe.

  • berryvar
    berryvar     

    l'armée rebelle, et non pas l'armée libre, car elle a pour seule légitimité la parole de ceux qui se réclament d'elle. sans aucun doute Bachar el Assad est un dictateur, mais les gouvernants d'Arabie Saoudite du Qatar et autres monarchies du golf le sont tout autant et pas toujours claires avec les milieux terroristes. Pourtant ce sont nos alliés. démocratiquement élus ? non ! respectueux des droits des femmes ? non ! respectueux des droits de l'homme ? non ! de surcroît j'ai appris à l'occasion d'une émission de France 5, C'dans l'air que les partisans de Bachar al Assad étaient plus nombreux que ceux des représentants des différentes factions d'une armée rebelle qu comprend des terroristes extrémistes. Ras le bol qu'une certaine communauté internationale ????? décide de ce qui est bon et de ce qui ne l'est pas, comme en côte d'Ivoire où les rebelles de Guillaume Sorro massacreurs pilleurs et violeurs dans les territoires du nord envahis ont obtenu l'appui de la France et surtout des EU pour faire élir Ouattarra, en Egypte où c'est une coalition des frères musulmans et militaires qui conservent le pouvoir, comme en Lybie où les religieux veulent imposer la charria, la Tunisie etc etc. La première dictature est celles des religions qui se prémunissent contre toute critique ou volonté de changement par le caractère sacré de leurs règles, en inventant le concept de sacrilège. Des dieus, des religions, en fait du vent pour dicter de manière sectaire arrogante et intolérante leur conception de la vie. C'est contre cette intolérance qu'il convient de se soulever. contre toutes ces idéologies totalitaires qui enferment les hommes et surtout les femmes dans des conceptions irrationnelles, et sans aucun fondement sérieux et crédibles de la vie ,et des rapports a l'autre.

  • TAESING
    TAESING     

    Les chiens c'est l'ASL...Si c'est une revolution,comment se fait il qu'il y a que des etrangers morts ou emprisonnés?C'est tout de meme bizzard n'est-ce pas...Une révolution que le peuple syrien ne veut pas...Mais tout est a front renversé...Les chiens sont des terroristes et des mercenaires,en aucun cas ses chiens se battent pour libérer quoi que ce soit,bien au contraire,ils veulent plongé la syrie ds le KO...Mais tout cela n'arrivera pas.Merci la RUSSIE et la CHINE de nous protéger contre des terro et contre l'imperialisme OTANESQUE avec les traitres franc macon que sont la turquie...!VIVE LA LIBERTE sans le terrorisme...Tiens bon bachard et créve les tous jusqu'au dernier.Trop facile,les terros font des massacres et les imputes au régime...Il faut etre dupe comme un francais aimant tf1...De toute facon,le peuple est derriere son leader en dénoncant systématiquement les positions terroristes de l'asl,ils pourront dès lors que mourrir au nom du DJIHAD...Donc si j'ai bien compris,un jour nous devons etre contre des fanatiques terroristes islamiste et un jour nous devons etre solidaire,les armées,les financés...Tout ca revient a de la malhonneteté INTELLECTUELLE

  • francky78
    francky78     

    ce qui ce passe est le résultat du gouvernement syrien amis aussi des occidentaux qui veulent virer son chef à n'importe quel prix pour des raisons géopolitiques . Les victimes eux souffrent mais tout le monde s'en contre fou .Une fois la guerre terminée ces malheureux viendront en France et Le Pen aura gagné encore quelques voix ....

  • laveriter
    laveriter     

    encore un mensonge de plus les islamiqte font des prisonnier et respecte les femme,

    ils on le soutien du peuple afghan, somalien, malien, lybien, syrien

    vous faite de la propagande pro occidental , normal le pays tourne a la haine de l islam

    le monde est en train de changer

    VIVE LA SYRIE LIBRE...

  • Lieut
    Lieut     

    Oui faut dire la vérité ! Ce sont des islamistes aux cris "allah akbar" qui se battent pour installer la charia . Ils exécutent à tour de bras et ne font pas de prisonniers . Les quelques chrétiens qui restent soutiennent Bachar car ils savent bien quel sera leur sort avec "les libérateurs" de la Syrie .Les israéliens aussi ont du souci à se faire si ces extrémistes arrivent au pouvoir . Alors vaut-il mieux la tyrannie de Bachar que la nuit noire d'allah? Les printemps arabes au son d'allah , les femmes vont comprendre vite les progrès que vont leur donner ces révolutions .Alors que Fabius aille se promener làbas à nos frais , ça l'occupe mais qu'on nous foute la paix , on a d'autres soucis !

  • fautdirelaverite30
    fautdirelaverite30     

    Très sincèrement j'en ai marre que l'on parle de la Syrie parce que je m'en fous et que l'information des médias est impartiale. Et alors quoi, on a affaire a un peuple opprimé qui se soulève parce qu'armé et galvanisé par des musulmans extrémistes? Et bien moi occidental *** je préfère la tyrannie laïque à la tyrannie religieuse.

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    et après Bachar on met qui au pouvoir ?les démocrates islamistes ?

  • nini64
    nini64     

    Pourquoi votre reporter ne va pas au Mali faire de belles photos ? C'est un très beau pays que l'on massacre, personne n'en parle.........
    La Syrie se sera bientôt finie....... Il y a d'autres endroits sur terre où des hommes se battent pour leur liberté, sauf que là, il y a le pétrole et des pays influents.........

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire