En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
(Photo d'illustration)
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pistache33
    pistache33     

    normal c''est l'été il n'allait pas prendre les ski...hi hi hi

  • sissi08
    sissi08     

    "Les détenus vivent dans des bungalows sans verrous, avec des fenêtres sans barreaux, peuvent cultiver leurs terres, jouer au tennis, utiliser un sauna, faire le ménage..." LE CLUB MED QUOI ! Mais chutttt!!!!!Mme Taubira pourrait en prendre exemple. Elle qui veut déjà faire rentrer en prison des condamnés qu'en fonction de la disponibilité des places, un qui en sort un autre qui le remplace. Même si inquiétant, c'est à MDRRR!!!!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    J'avais vu un doc sur ce site, en général les gars qui arrivent là sont censés ne pas être parmi les plus dangereux outre d'avoir fait preuve d'une excellente conduite, mais faut avouer que dans cette région ils sont limite utopistes au niveau éducatif et répressif.

Votre réponse
Postez un commentaire