En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Au fait, il faut le dire pour les "abrutis" : la NORVÈGE n'est pas un département français !! A bon entendeur salut !!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    IL "préfère" être en prison en Norvège que .......retourner dans son pays le SOUDAN !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Que les réactions soient stupides c'est une chose, mais raconter des âneries au sujet des besoins migratoire de pays dont on ne connait manifestement pas grand chose c'est également du grand n'importe quoi. la Norvège a du pognon à ne plus savoir quoi en faire et fait venir en masse des travailleurs pour ses besoins en investissement. Ce n'est absolument pas une idéologie gauchiste et d'ailleurs les Norvégiens sont, dans l'ensemble, plutôt pragmatiques sur la question.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quoi, c'est pas un nordique blond d'extrême droite possesseur d'arme à feu ? Mais c'est inacceptable ...

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    +10000

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    et oui la norvege, la grande bretagne et bien d'autres encore souffrent des decidions des politiciens de faire venir massivement des immigrés (alors attention c'est sur que certains souffrent, mais si il faut les aider c'est la bas pas ici !!) avec qui bien sur ils ne vivent pas puisqu'ils sont dans leurs tours dorés, ni leurs enfants qui vont dans les ecoles privés. non c'est nous qui devons nous accomoder de famille avec parfois 10 enfants, qu'ils n'elevent pas, qui trainent dans la rue et qui au final detestent notre pays !!!
    alors si ca ne derange pas la majorité des francais, moi si !!
    mon vote s'en resentira ....

  • landais
    landais     

    Et ce n'est pas fini ! ils sont tous en attentes afin de profiter de tous les systèmes gratuits.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Là, ça devient un fait divers...3 pauvres mecs sont morts pour rien. Maintenant, imaginez l'inverse : un lambda assassine un demandeur d'asile : là, toute la gauche est dans la rue, et les demandeurs d'asile deviennent des martyrs, des saints...des chances...Ce qui me rassure c'est de savoir qu'il n'y a pas que la France qui reçoit des "CHANCES"....

Votre réponse
Postez un commentaire