En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nord d'Israël touché par des roquettes tirées du Liban, pas de victime

Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    je maintiens mon soutien a Israel une fois de plus. et je repete que les juifs de France ne foutent pas le bordel. si tel etait le cas, j'y aurais reflechis a deux fois. de plus ce sont les terroristes du hamas qui ont commencés.

  • jpblc
    jpblc     

    Rien ne vaut la paix, et ceux qui la maintiennent ou la propagent ! À ce titre il y a plein de gars qui ont écrit des pages encourageantes, prônant l’espoir et la possibilité d’avoir des vies épanouies et de prospérer. Regardons nos écrivains, penseurs, regardons à l’étranger les philosophes, humanistes. Parmi les contemporains il y en a un qui éclate actuellement au niveau mondial, et dont les idées se répandent en Asie à toute allure, en Afrique, en Allemagne, aux Usa, partout sur terre, même à Tel Aviv : il s’agit de Ron Hubbard. Mais il faut aller vite : une intervention et un déploiement d’une force internationale est une très bonne idée : il faut protéger les populations, qui ne veulent pas se battre, et empêcher leurs chefs de se faire la guerre.

  • hp Lovecraft
    hp Lovecraft     

    TIens ? je ne savais pas qu'il y avait des colons au LIban...
    Ben ça alors !!

  • B5 k9
    B5 k9     

    [Contenu Modéré]

Votre réponse
Postez un commentaire