En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La une du New York Post datée du 4 décembre 2014.
 

Après la non-inculpation, mercredi, d'un policier blanc impliqué dans la mort d'un père de famille noir, survenue en juillet dernier à New York, la presse américaine ne cache pas sa colère.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    NY Post, NY Daily News et NY Times sont des médias "liberal", et donc de gauche.

    Selon BFMTV la presse américaine est donc représentée par les médias de gauche.

    Je n'ose imaginer les hauts cris de pucelle effarouchée dans le milieu journalistique bobo si un média étranger considérait le figaro, tf1 et valeurs actuelle comme "les médias français".

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Pourtant on voit parfaitement la bavure et le manque de professionnalisme des agents qui se sont rués comme des sauvages sur la victime. On peut pardonner quand des gars opposent une certaine résistance, sortent une arme ou miment d'en sortir une mais là c'est carrément abusé, ça me rappelle une vidéo similaire dans laquelle après s’être jeté à plusieurs sur un individu qui lui opposait de la résistance, un groupe de policiers fu rejoint par une autre équipe qui passait par là et le premier réflexe d'un des nouveaux arrivants fut de balancer un énorme coup de pied avec des pompes de sécu dans la tête d'un des gars qui étaient au sol, dans la mêlée.
    Pas de chance il s'agissait d'un policier, en uniforme pour couronner le tout. C'est pour dire le niveau de discernement qu'on certains de ces agents lorsque la situation devient bouillante.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Boz Ramboz)

    C'est arrivé un jour, et donc c'est censé être toujours pareil ?
    C'est l'amalgame positif ?

  • jogny
    jogny     

    Si je vivais en Amérique j'aurais honte d'être blanc.Superbe démocratie apprécié de certains Français.Malheureusement pour NOTRE BELLE FRANCE nous avençons à grands pas vers ce modéle de société et perdrons nos valeurs de LIBERTE EGALITE FRATERNITE

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à jogny)

    Quoi, vous voulez dire que vous n'avez pas la moindre idée de ce dont vous parlez ? ;)

    Zigzag
    Zigzag      (réponse à jogny)

    Va dans les quartiers français et non blanc pour étaler ta devise, tu vas les faire pleurer de rire! Ceci, pour un asthmatique se faire f tuer en volant des cigarettes c'est un drôle de destin.

Votre réponse
Postez un commentaire