En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Attaques meurtrières au nigéria
 

JOS/MAIDUGURI, Nigeria (Reuters) - Une quarantaine de personnes ont trouvé la mort vendredi, veille de Noël, dans le nord et le centre du Nigeria...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • minomvf4
    minomvf4     

    ces bons musulmans qui tuent des chrétiens aussi facilement qu'ils se mettent à genoux pour prier,quelle belle religion,tuer,mutiler(les moines de Thibérine),mitraillage dans une cathédrale en Iran et puis Nigéria.Peut-être qu'en France,ils vont imposer cette religion ISLAM,mais ici cela se fait de façon insidieuse comme une épidémie

  • kamino
    kamino     

    tout le monde le sens bien desormais , ce monsieur sarkozy ne voulant pas perdre la face se tourne vers le nigeria pour declencher la guerre en cote d'ivoire , un pays chrétien qui doit tomber dans les mains d'un musulman c'est normale les pays qui composent la cedecao sont des musulmans , que le nain assume cette grosse responsabilité , l'histoire nous dira .

  • renoir
    renoir     

    Savez-vous que la majorité des jeunes musulmans d'Europe (donc France et Angleterre) sont pour l'application de la charia , la promotion d'un parti islamique et que tuer les infidèles au nom d'allah est tout à fait normal !
    Donc attendez vous à un futur agité !

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    Il vaut mieux ne pas avoir de religion du tout ?

  • padoue
    padoue     

    C'est lassant et insupportable d'entendre fréquemment parler de meurtres de chrétiens dans le monde musulman.Chacun chez soi!!

  • njack
    njack     

    et vous voulez que ces barbares dirigent la cote d'ivoire ?

Votre réponse
Postez un commentaire