En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au pays de l'Oncle Sam, on offre aussi des fusils d'assaut à sa grand-mère. Tendance.
 

Aux États-Unis, on fête Noël comme partout ailleurs... sauf qu'on s'offre aussi des fusils d'assaut et autres armes de guerre, même à des enfants de 12 ans. Les heureux propriétaires immortalisent ces moments de liesse sur Instagram et Twitter. Florilège.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    si vous avez besoin de protection achetez vous une bombe lacrymogène ou un taser ou encore pratiquer un sport de défense mais des armes à feu dans les mains NON quand à vos études et documents officiels je ne sais d'où vous les sortez et d'ailleurs ne veulent rien dire puisque d'un état à l'autre c'est une législation différente. Les clichés et documents officiels que vous me dites démentir par mes statistiques sont au contraire réaliste l'actualité dont la tuerie de newton récémment à été assez parlante . Vous dites pourquoi le président est surprotégé alors que moi je dénonce votre précieux droit d'avoir des armes .Tout d'abord le président qu'il soit Français ou des Etats unis n'est pas un citoyen ordinaire au vu de sa fonction et des responsabilités qui sont les siennes.Quand aux citoyens la grande majorité achète des armes dont ils ne connaissent en rien la maîtrise par le biais d'une instruction technique et pratique à part le fait d'aller grillé bêtement des cartouches sur un stand et ne son pas non plus pour certains assez matures et responsables pour les portés et les utilisés.Pour la licence du port d'armes il n'y a pas que les personnalités de gauche qui ont une licence vous pouvez vous aussi en avoir une sous réserve de remplir un certain nombres de conditions administrative mais pas d'armes à feu dans les mains pour les gens sur la voie publique voilà en clair raisonner selon LE PATRIOT c'est faire preuve de logique et de raison je ne peut pas mieux vous expliquer mais comment résonné un esprit étroit comme le vôtre.

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    avec tous les chômeurs qu'il y a en France l'état n'a qu'à recruter et former des agents de police et rétablir la police de proximité en accentuant dans les villes et les quartiers sensibles leurs présence encore que pour cela l'état puisse vraiment s'y donner les moyens notamment par un investissement important à la place de donner cet argent aux pays étrangers de plus pour une protection plus rapproché de nos citoyens je ne peut que conseillé au mieux une bombe lacrymogène mais des armes à feu dans les mains NON nous ne sommes pas au USA et vous qui apparament connaissait bien la constitution américaine je doute que vous connaissiez la constitution Française . En république il y a une police et des forces armées c'est suffisant. Si vous êtes passionné d'armes à feu prenait une licence et faite vous plaisir . Mais pas d'armes de type militaires les citoyens n'ont rien à faire avec des armes de type militaire dans les mains y compris sur un stand surtout lors que les citoyens n'ont pas d'instructions technique et pratique quand à leurs mise en oeuvre pour le reste vous trouverez plus d'informations sur le net concernant al législation sur les armes à feu en France . Pour cequi est de voyagé c'est vrai je n'y ait jamais mis les pieds mais l'actualité est assez parlante surtout ces deux dernières semaines et c'est certainement pas dans ce pays de fous et de gens armé jusqu'au que j'irais passé mes vacances.

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    Avec tous les chômeurs qu'il y a en France l'état n'a qu'à recruter et former des agents et rétablir la

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    @ heybaal PAUVRE ABRUTIS SANS COMMENTAIRE j'arrête de perdre mon temps avec un idiot à l'esprit petit et étroit

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce n'est pas parce que vous n'avez pas assez de jugeotte pour comprendre autre chose qu'un préjugé énoncé sur TF1 que des propos sont incohérents. Et non, je ne me tairai pas. Vous croyez que vous et vos potes pouvez raconter n'importe quelle connerie et que personne ne va vous contredire ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tout ce blabla et ce concours de "si ça se trouve j'ai plus voyagé que toi" pour dire qu'effectivement tu n'y a jamais mis les pieds et tu ne sais absolument pas de quoi tu parle. Tu ne fais que répéter les âneries que tu vois à la TV. Pathétique.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Raisonner selon le dictionnaire "faire preuve de raison". Raisonner selon le patriot "énoncer des clichés démentis par les statistiques, études et autres documents officiels". Le gouvernement DEMOCRATE dit qu'un droit fondamental garantissant le droit de tout un chacun d'avoir le droit de protéger sa vie et celle de sa famille est une connerie. Le Président Obama protégé 24h sur 24h par une armée de garde du corps surarmés et surprotégés dit que c'est une connerie. Des personnalités de gauche dont un bon nombre bénéficie d'une licence de port d'arme ou n'ont qu'à décrocher le téléphone pour avoir un hélico du swat devant leur porte en 2 minutes disent que c'est une connerie. Des stars du cinéma qui montrent "le bon exemple" en trucidant deux douzaines d'homo sapiens par film et habite des quartiers ultra sécurisés avec gardes armés dit que c'est une connerie. Mais la cour suprême dit que c'est un droit fondamental, et le peuple est d'accord. C'est ce qui fait la différence entre la France et les USA. Là bas c'est pas une minorité d'énarque qui estiment être les seuls à mériter une protection qui dicte sa loi aux citoyens. En France le Bon Roi décide, les sujets s'inclinent.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et vous proposez quoi, un policier 7/24 derrière chaque citoyen ? C'est ça que vous appelez "un problème d'effectif" ?

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    @heybaal ou vous le faite exprès ou vous faites pas l'effort de comprendre je vous le redis encore en république nous avons une police et des forces armées c'est suffisant le port d'armes ne réduit pas la criminalité il l'augmente surtout quand on les vends à des gens immature et irresponsable ou mentalement instable comme ce là à été récemment le cas à newton et de plus des armes vendus à des gens n'ayant aucune connaissance technique et pratique de la mise en oeuvre de ces armes et quand à être responsable pour les portés devrait être interdit aussi les katanas et sabre samouraïs vendus en vente libre ou à été récemment interpellé en France un homme aujourd'hui en prison pour meurtre avec ces armes blanches . les civils n'ont pas à être armé jusqu'au dent surtout avec des armes de types militaire manquerait plus que çà de voir en France des gens avec des M16 des UZI ou AK47 n'importe quoi réfléchisser deux secondes aucun homme politique Français et pour une fois qu'ils feraient quelque chose de bien n'autorisera çà en France

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    @Masa c'est toi qui vient me parler de vécu rigolo ça se trouve j'ai bien plus voyagé que toi quand à TF1 t'iras leur dire toi même la réalité des reportages et l'actualité montre que c'est bien un pays de fous et les habitants de ce pays ont vraiment un esprit particulier quand à mon prochain voyage çà sera certainement pas l'Amérique du nord pays de cinglés et adepte de la chaise électrique

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire