En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La presse chinoise fustige le nobel de la paix attribué a liu xiaobo
 

par Chris Buckley PEKIN (Reuters) - L'attribution du prix Nobel de la paix au dissident chinois Liu Xiaobo traduit l'inquiétude des pays...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • renoir
    renoir     

    La puissance chinoise va aller croissant jusqu'à ce que les ouvriers refusent de travailler pour une bouchée de pain .
    Ceux qui demandent un meilleur salaire et font grève sont ceux qui travaillent pour des entreprises étrangères . Les autres sont tenus d'une main de fer . Jusqu'à quand ? Jusqu'à une révolution pour plus de liberté qui sera un massacre .
    En attendant la Chine achètera l'afrique puis l'europe car elle confisquera toutes les matières premières .

  • chrisshark
    chrisshark     

    le prix Nobel s'est comme la légion d'honneur en France , on le donne à n'importe qui maintenant !!!

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    C'est la peur du pouvoir économique de la Chine et des pays émergeants en général. Le Nobel n'est pas neutre. Occidental, il sert toujours plus ou moins la cause de la vision occidentale du monde. L'Occident devrait relativiser sa peur EN RETROUSSANT SES MANCHES ET EN PENSANT QUE SUR LE MOYEN TERME LA CHINE SERA CONFRONTEE A L'EMANCIPATION DE SON PEUPLE... Les estomacs pleins sont plus exigeants sur les valeurs humanitaires. Donc pas de panique.

Votre réponse
Postez un commentaire