En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thorbjoern Jaglan, président du comité Nobel norvégien
 

Le prix Nobel de la Paix a été attribué vendredi à l'Union européenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • KADO83
    KADO83     

    nobel doit ce retourner dans ça tombe de voir une tel chose!!!!

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    N'importe quoi !!!!!!

  • snowman
    snowman     

    Ils sont débiles, ils n'ont qu'à faire des référendums dans les pays, ils verrons qui veut vraiment de l’Europe! Seuls les technocrates y tiennent, car ils veulent sauver leur sièges bien confortables. 2017, l'Europe sera morte.

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    Décerner un titre quelque soit celui-ci à une institution comme l' union européenne est une aberration ! Cette décision entame sérieusement la crédibilité du comité Nobel .
    C' est du grand n' importe quoi ! Je suis sur que ce même comité n' a trouvé aucune personne suffisamment légitime pour recevoir un tel prix ! Et donc ,il ne lui reste que l' UE ! Bonjour les dégâts ! loll

  • Bad I
    Bad I     

    Yé le fion de hamster europeen, cool la quenelle. Le fion de la haine pour les sages le mérite pour les incapables manipulateur! Il est beau notre monde!! Dommage que le 21.12 ne soit qu'une fausse alerte parmi t'en d'autres

Votre réponse
Postez un commentaire