En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques reçoit le prix Nobel de la paix

Mis à jour le
Ahmet Uzumcu est le directeur général de l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques.
 

Le prix Nobel de la paix a été décerné à l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques. Cette organisation, fondée en 1997, est récompensée pour son action en Syrie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • SouSou
    SouSou     

    DES VENDUS ! Je ne sais pas qui est à la tête de cette organisation, mais faire des récompense à qui mieux mieux,

  • SouSou
    SouSou     

    Stupide, j'ai honte pour eux ! C'est Poutine et Bachar qui ont bien voulu le faire ! Et quoi ? sauf erreur de ma part Hollande s'en attribue le mérite ??

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @iloup..........Ecoeurée, je le suis aussi !! VIVE MALALA !!

  • RACOL
    RACOL     

    Excellent, cher ami, mais on a affaire à des vendus partout

  • RACOL
    RACOL     

    Plus con que con ce choix, cette organisation idiote est donc implicitement pour les autres armes, celles qui vous déchiquettent, à fragmentation, etc... Il faut supprimer ce prix idiot et sans effet par ailleurs, ça nous gave à la longue. Ou on s'organise pour lutter contre la vente d'armes ou on ferme ....

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @ klauss La petite Malala, méritait haut la main ce prix ! Mais bien entendu ..........une fille de 16 ans !! Il y a pas mal de vieux qui ont du sentir leur "zézette" se rétrécir comme" peau de chagrin"

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    Ben oui, remettre le prix Nobel de la Paix à Malala risquait d'offenser les intégristes islamistes de tous bords donc les technocrates ont jugé bon de.... vous connaissez la suite !! de quoi bien évidemment être légitimement écœuré !!!

  • gastounet
    gastounet     

    L'action de l'OIAC en Syrie n'a ni empêché ni rien entrepris pour empêcher l'utilisation d'armes chimiques par le pouvoir en place .Donc on peut affirmer que cette année le prix Nobel de la paix récompense l'inutilité ou l'incompétence de cette organisation.

  • Anachronique
    Anachronique     

    C'est vraiment une grosse connerie , pour une organisation ! le seul cette année qui a mérité ce titre c'est Vladimir Poutine il a empêché la 3eme guerre mondiale , mais apparemment ils s'en foutent .

  • klauss
    klauss     

    Suis écœuré, La petite Malala, pour son combat contre ces pourri d'islamistes intégristes et sanguinaire qui empêchent les jeunes filles d' apprendre et d'aller à l'école pour s'instruire. Cela aurai été un beau geste de la communauté internationale. Toujours pour des assos ou des types qui ne le méritent pas. Sûre qu'elle en aurait fait quelque chose de bien.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire