En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des soldats patrouillent dans les rues, ici à Baga, le 30 avril dernier.
 

Un groupe de terroristes armés a fait irruption dans un lycée-pensionnat dans la nuit de vendredi à samedi, et a tué 42 personnes au Nigeria. Il pourrait s'agir de la secte islamiste Boko Haram.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Mauvaise foi quand tu nous tiens........... http://www.leparisien.fr/international/nigeria-des-islamistes-attaquent-un-pensionnat-30-morts-06-07-2013-2960327.php..... le titre est très instructif " :Nigéria : des islamistes attaquent un lycée, au moins 42 morts" quelle gloire pour ces "excellents croyants" ils ont réussi à massacrer des étudiants sans défense; faut-il du reste en attendre autre chose ????? "allons, c'est un cas extrême"

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bonjour, vous avez tout à fait raison , il vaut mieux croire à la Fée Clochette et à Merlin l'enchanteur....ils ont fait nettement moins de victimes , de guerres, de génocides, de massacres et tout cela au nom d'une très hypothétique entité dont on se passe très volontiers.et sans aucun inconvénient. "allons, c'est un cas extrême"

  • Vendetta
    Vendetta     

    Ohlala, ils sont vraiment très dangereux ces fous fanatiques. Il faut vraiment exterminer tout ces fous de Dieu partout dans le monde, ils sont devenu une très grande menace.

  • boris2747
    boris2747     

    Dieux, prophètes, saints, religions, tout çà c'est de la mdr.

  • Clouvis
    Clouvis     

    Hélas des conflits en Afrique il y en a plein, et le jour où les journalistes en parleront on pourra dire que ce ne sont pas des charognards contrairement à ce qui se passe aujourd'hui et qui est de relaté les faits de ces terroristes "musulmans" condamnables, sans jamais parler des exactions d'autres groupes chrétiens, animistes, politiques, ethniques à l'encontre de musulmans mais aussi d'animistes, de chrétiens, d'ethnies différentes, ect....

  • Vally
    Vally     

    Barbares rétrogrades

Votre réponse
Postez un commentaire