En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Goodluck Jonathan, le président du Nigeria.
 

Les parlementaires nigérians ont adopté à l'unanimité cette loi qui prévoit une peine de 14 ans de prison en cas de mariage homosexuel et 10 ans d'emprisonnement contre les gays affichant leur relation publiquement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Makushan62
    Makushan62     

    C'est pas grave nous irons le defendre pendant une guerre civile!!!

  • tetra
    tetra     

    C'est vraiment moche une dictature ... /// .

  • La sauterelle
    La sauterelle     

    Décidemment des politiciens véreux il y en a partout !!!! En plus lorsqu'ils sont dirigés par une religion c'est encore pire !!! Quand on pense que ce pays sera dans quelques années le 3 ou 4ième pays le plus peuplé de la planète !!!!!!!! Et en France ce n'est pas mieux contrairement a ce que beaucoup croient. Les gays,les lesbiennes, les travesties et les transsexuels ne sont pas encore rentrés dans les mœurs de Français !!! Il suffit de fréquenter ce milieu pour connaitre les discriminations qu'ils subissent chaque jour !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire