En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le massacre a et lieu dans l'état de Borno, au nord-est du Nigéria.
 

L'attaque a eu lieu dans un village à majorité chrétienne et aurait été perpétré par des membres de la secte islamique Boko Haram.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • valmont
    valmont     

    A Fibonacci
    tout à fait d'accord , mais chut ! Si un gazaoui se casse un ongle en lançant des pavés sur les soldats israeliens, l'AFP (agence france palestine) nous en fait tout un foin, envoie des cohortes de reporters et photographes pour mieux "mettre en scène le sujet ( et ils savent faire), mais là, pas de reporter , pas de voix islamistes françaises s'élevant contre ces massacres ( c'est pas le premier dans ce pays, loin s'en faut)!
    alors que penser de l'objectivité de la presse, si elle l'a put être, un jour ?

  • valmont
    valmont     

    Guerre de religion c'est le mot juste
    A ce sujet , si on fait tous les jours le décompte macabre des morts, l'islam, religion bien connue d'amour et de paix, n'a pas d'égale!

  • Philippe Dachaud
    Philippe Dachaud     

    Musulmans qui tuent des civils chrétiens au Nigéria, chrétiens qui se vengent des musulmans au Mali... Nous sommes en 2014 et les actes de terreur qui continuent à pourrir la planète sont commis par les "armées" créées par les religions monothéistes. Ces dernières étant au nombre de 3, ça signifie que même si dieu existe, on envoie des humains s'entretuer au nom d'une "thèse" qui a 2 chance sur 3 d'être la mauvaise... "Surprenant" aurait dit Pierre Desproges !

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Voilà un nouveau Génocide perpétré par des islamistes.

Votre réponse
Postez un commentaire