En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Capture d'écran de la première vidéo de Boko Haram, diffusée il y a sept jours.
 

La secte islamiste a diffusé une nouvelle vidéo, dans laquelle on voit une centaine de filles, présentées comme les adolescentes kidnappées le 14 avril dernier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    mais qu'est-ce qu'ils croyaient, les bocaux à cornichons ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faudrait arrêter de participer à l'élection de présidents de gauche, ce serait déjà un grand pas en avant.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et oui contrairement aux autres terroristes qui sont appréciés de par le monde et que du coup on laisse tranquille. Ou pas ! Sérieux y 3 célébrités occidentales qui ont fait des selfies et vous croyez que ça suffit à régler le problème du terrorisme islamiste ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il pensent la même chose que vous quand un illuminé descend un noir au nom de la race supérieure. le fait que des c*nnards existent et se revendiquent d'une idée ne remet pas en question l'idée elle-même.

  • Moctarmar
    Moctarmar     

    Salam

    Boko Haram nous dit que les filles seront vendues dans le marché de l'esclavage a raison de 12 Euro par captive. Ne trouvant pas de preneurs - car un tel marché n'existe pas, Boko haram cherche a les echanger contre des prisonniers. Pire, Boko haram a travers son chef se targue de les avoir liberees en les convertissant en Islam. Encore une preuve que ce groupe est inculte et ignore les textes du Coran qui disent: ""« Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu’il croit en Dieu saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Dieu est Audient et Omniscient. » (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 256).

  • SouSou
    SouSou     

    ils ont dit ce qu'il pensait.... mais faut, aussi visiter d'autre site d'info ou lire les dépêches, les journaux etc..... il n'y a pas que BFM !

  • SouSou
    SouSou     

    ce type ses jours sont comptés.... c'est l'évidence même.... il a réussi à mettre le monde entier contre lui... du jamais vu pour un terroriste (un fumeur d'herbe, plutôt ! )

  • FaridX
    FaridX     

    Comment le Nigeria a pu être terrorisé par ce comique ? et qu'il ait pu enlever + 200 lycéennes en plein jour sans aucune intervention des forces de l’ordre, un drogué qui tient à peine sur ses jambes, bougeant constamment ses mains, visiblement son cerveau est pollué par les vapeurs des herbes qui fument ? Qui a armé ce tragi-comique et ses sbires ??

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    rappel : vu le niveau des ravisseurs, on ne dit pas "bocaux à rames" (qui ne veut rien dire) mais "bocaux à cornichons"

  • deuxc
    deuxc     

    Constatons qu'ils s'échangent entre eux! Y a pas eu une commémoration sur la fin de l'esclavage, de la traite des êtres humains? Et la France ne fait aucune déclaration à ce jour? Personne ne s'offusque, ne fustige?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire