En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nigeria : des hommes armés tuent six personnes pendant la messe de minuit
 

Six personnes, dont un prêtre, ont été tuées dans l'attaque d'une église, dans le nord du pays, lundi soir, pendant la messe de Noël.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jype20
    jype20     

    ET PENDANT CE TEMPS LA, ON CONSTRUIT DES MOSQUEES SUR LA TERRE DE FRANCE

  • biendici
    biendici     

    Que les chrétiens ripostent !!! Le nigeria est peuplé de sauvages. D'assassins. Que font les ong? Si cela avait touché une mosquée, le monde entier en parlerait, la France en prem's! Après tout, nous supportons bien des ressortissants de ce pays, ne serait-il pas possible de les renvoyer en paquet cadeau? Noël, c'est l'époque des cadeaux...

  • blackmous93
    blackmous93     

    je suis degouté et je ne comprend pas pourquoi les pays d europes ne dit rien pour ça

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Importante minorité,voilà comment l'on traite les chrétiens dans les pays musulmans.
    Nos politiciens nous demande de la tolérance,hors de question,ce ne sont tous que des barbares.Voilà notre avenir!!!!!!!!

  • Gilber28
    Gilber28     

    Nouvelle démonstration d'intolérance et de haine religieuse. Le pape a été trop peu précis quant au sort réservé à de nombreuses minorités en terre non chrétienne fanatique.

Votre réponse
Postez un commentaire