En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • justiceman
    justiceman     

    Pourquoi BFM ne fait-il pas état du conteneur estampillé du sceau de l'ONU saisi par les autorités camerounaise à destinations des camps de Boko Haram (plein d'armes de fabrication française) ou des 8 soldats français qui ont été capturés aux côté des terroristes boko haram et pour lequel le ministre français des affaires étrangères a demandé le rapatriement en France?

  • La comtesse
    La comtesse     

    Où trouve-t-on le vrai islam tolérant, poncif de la gôche pensante ? Un Chrétien encore arrêté par la police pour possession d'une Bible Si " l'islam modéré " existe, dans quel pays se trouve-t-il ? Le média marocain Yabiladi rapporte le 20 janvier : "Nouvelle interpellation dans les milieux présumés convertis au christianisme. La police de Fès a interrogé pendant onze heures, un jeune homme en possession d’une Bible. Dimanche après-midi à la gare ferroviaire de Fès, les services de la sûreté ont procédé à l’interpellation d’un jeune homme, originaire de Béni Mellal, soupçonné s'être converti au christianisme. Une fouille dans sa valise a permis l’identification d'une Bible et de quelques livres religieux chrétiens. (…) S’il s’avère que le jeune entrepreneur a tenté de diffuser le christianisme auprès d’autres Marocains, il tombera alors sous la coupe de l’article 220 du code pénal. Un texte qui prévoit de « 6 mois à 3 ans de prison et d’une amende de 100 à 500 dirhams ».

    al Azar
    al Azar      (réponse à La comtesse)

    Vous oubliez ce pauvre blogueur d' Arabie nommé Badaoui, condamné à 10 ans de prison et 1 000 coups de fouet !
    Notre président sur place pour les obsèques du roi n' en dira pas un mot, nous ne sommes plus en campagne présidentielle ! Poltron, donneur de leçons de très loin !!! Hypocrite défenseur des Droits de l' Homme à géométrie variable !

Votre réponse
Postez un commentaire