En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les quatre Français retenus à Arlit au Niger ont été libérés mardi
 

François Hollande a annoncé mardi la libération des quatre otages français travaillant pour Areva et enlevés le 16 septembre 2010 à Arlit, au Niger.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • patfuchsy
    patfuchsy     

    Contrairement aux annonces faites par François Hollande au lendemain de la libération des quatre otages français d’Arlit, la France aurait versé plus d’une vingtaine de millions d’euros aux preneurs d’otages.

    http://economiepolitique.org/france-paye-rancon-20-millions-les-otages-du-niger/

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Etrangement je retrouve dans les commentaires des internautes les mêmes remarques que les PSistes écrivaient sous Sarko lors de la libération d'otages... Enfin, bon retour aux otages même s'ils n'ont pas été libérés pour les beaux yeux de Pépère !

  • fifi51
    fifi51     

    Il faut arrêter la propagande et le mensonge c'est ridicule. Les terroristes Alquaîda qui détenaient les otages français ne pouvaient pas les libérer pour les beaux yeux de la France. Le Président Nigérien a du financer à la place de la France, qui le lui payera sous une autre forme, c'est d'ailleurs la même chose qui s'est produite au Cameroun. Nous ne sommes pas dupes. Nous sommes heureux pour eux et leurs familles.

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Bien sur qu'il ni a eu ni assaut ni rançon! Les terroristes ont eu des remords alors bien embêté d'avoir fait une bêtise, il sont relâché les otages et se sont excusés!!! Ha ha ha ha !!!! Bisounoursland, l'autre pays d'Hollande! Mais qui peut croire en une telle subite et extraordinaire bonne nouvelle!???

  • Mallet
    Mallet     

    Ils NS prennent vraiment pour des lapins de 3 semaines. D un seul coup revolions les otages !! Juste au moment ou FH est en chute libre. Ils ont du sacrément financer les terroristes pour qu ils les lâchent comme ça. Écœurant ces manipulations sauf que plus personne n y croit et qu il resta impopulaire quand.eme

  • Mallet
    Mallet     

    +++++++++++++++++++++++++++

  • Alan taf
    Alan taf     

    Le timing. Bah tant mieux.

  • Alan taf
    Alan taf     

    Vous êtes pitoyables

  • Alan taf
    Alan taf     

    Bande d idiot . Hollande n est pas Sarko!!!

  • Alan taf
    Alan taf     

    L histoire nous le dira plus tard. Si c est vrai ou pas. En tt cas. C est très bien

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire