En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une partie du site de la mine d'uranium Somaïr d'Areva à Arlit, au Niger.
 

Après le double-attentat suicide suivi d'une prise d'otages perpétrés au Niger contre une base militaire et un site minier exploité par le groupe Areva, jeudi, vient le temps des interrogations. Après le Mali, son voisin, le Niger est-il le prochain pays du Sahel à tomber entre les mains des jihadistes?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > A @kabyleforever . . . Mon cher Kabyle ,Au nom de : Ar-Razzāq ; الرزاق je pense que vous n 'êtes pas au courant des informations internationales notamment dans votre pays lorsque vous vous écriez : je cite : " vive la Chine vive l Asie et l Afrique unie pour le déclin de l ccidentux et de la vermine blanche " En effet ; tout ne va pas pour le mieux , c' est le moins que l'on puisse dire entre les algériens et les chinois puisqu' ils quittent votre merveilleux pays par millier et pourquoi ? ? ? je cite " Algérie 360° " : " les chinois n’ont jamais cessé de se plaindre du racisme ambiant des Algériens et de leur xénophobie dont ils ont été victimes depuis leur installation dans notre pays. ". . . Au cas où vous auriez un doute , je vous indique le lien suivant : http://www.algerie360.com/algerie/les-chinois-fuient-lalgerie/ Bonne lecture en attendant que vous alliez toucher RSA chez ces occidentaux décadents .

  • kabyleforever
    kabyleforever     

    Tout sa c est la faute des occidentaux qui ont coloniser et continue de piyer l Afrique maintenant ils payent des hommes au pouvoirs pour soumettre les populations locales et leurs voler les ressources de leurs terres pour satisfaire l homme blanc pour qu ils puissent se chauffer et se vêtir dans sa vielle Europe décadente vive la Chine vive l Asie et l Afrique unie pour le déclin de l ccidentux et de la vermine blanche

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Mais que faire ? ? ? Hollande et son complice Le Driant ( les hommes de Munich 1938 ) sont en train de " brader " la Défense Nationale ; le Président Issoufou peut bien crier " aux loups " dans quelques temps il lui faudra demander de l'aide aux allemands ou aux américains pour défendre les ressortissants étrangers (dont les plus nombreux sont les français ) qui travaillent au Niger .

Votre réponse
Postez un commentaire