En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jeudi 23 mai, l'attentat suicide près d'une caserne à Agadez a fait au moins 23 morts.
 

Jean-Yves Le Drian a déclaré que les forces spéciales françaises étaient intervenues vendredi à Agadez pour mettre un terme à la prise d'otages qui avait démarré la veille. L'assaut a tué au moins deux terroristes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lvc
    lvc     

    sur demande du gouvernement legitime du niger

  • AUDS
    AUDS     

    Il faut bien se mettre dans la tête que notre intérêt pour le Niger, comme pour le Mali, ce n'est pas de casser de l'Islamiste forcené ! Notre intérêt c'est de préserver les Sociétés minières qui nous ramènent du Minerai d'Uranium...AREVA par exemple. Le reste , on casse quelques islamistes en racontant des histoires pour cacher la vérité .Les assassinats commis par les Islamistes, on s'en ficherait pas mal si on n'avait pas de l'Uranium à ramener de là-bas.....Raison d'Etat !

  • PITBUL69
    PITBUL69     

    Dans ce cas il y a aucun otage étranger et il y a pas la même situation ou inamenas 2000 OTAGE étais bloqué dans une usine à gaz aussi grande qu 'une ville de 50000 HABITANT , avec 3 groupes de terroristes autour de 50 tueur .Sa n a rien avoir les force française n aurai pas fais mieux et pour info l'ami , il y a 1 AN , 2 opération militaire française en somalie et au Niger on été un échec par 2 fois on perdu nos soldat français et les otages avec alors svp arrête avec ton armée occidental la guerre n'est pas un jeu ou on y gagne à coup sure ,relis ton histoire ;En afrique seul l'afrique du sud et l'Algerie on une armée et des compétence en la matière et parfois mieu que l'armée Française en la matière , mais il faut félicité nos soldat car il prenne de gros risque pour leur vie .

  • bobocomp
    bobocomp     

    c'est bien si c'est la 3 ème roues puiqu'il y en a 4 sur un carrosse et qu'on ne la change jamais.

  • lousdey
    lousdey     

    de tous temps les socialos ont considéré l'armée comme la 3eme roues du carrosse.

  • varlay
    varlay     

    forces spéciales sont intervenues en soutien des forces nigériennes à la demande du président (nigérien) Mahamadou) Issoufou »

  • fanfanlarose
    fanfanlarose     

    que l'on arrete d'envahisseur des pays etrangers. halte a l'ingérence..on vas en prendre plein la guerre,comme en 40.

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    Une libération d'otage sans carnage c'est impossible en Afrique, sauf si un pays occidental se charge du problème.

Votre réponse
Postez un commentaire