En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ville d'Agadez au Niger, où Areva est implantée, a été la cible d'un attentat.
 

"Les signataires par le sang" revendiquent les attentats qui ont fait une vingtaine de mort jeudi et projettent d'autres attaques au Niger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    " La caravane passe , les chiens aboient " (dicton touareg ) ; " les enturbannés " veulent : "Faire goûter la saveur de la mort" (sans rire ) pour l'instant les cadavres , rongés par les chacals ,de leurs " hommes" sont en train de blanchir dans le désert . . . . Quant ' au "courageux " Mokhtar Belmokhtar il est vraisemblablement avec 40 vierges (si il en reste encore ? ? ? ) sinon au paradis d' Allah il faudra instaurer le mariage gay !

  • Birette93
    Birette93     

    Pire, on réduit les effectifs de l'armée.....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben on les tolère, le type est planqué au fin fond du désert, il se mouille pas trop. Par contre ce que je trouve étonnant c'est qu'on lui offre une tribune.

  • Birette93
    Birette93     

    Et pendant ce temps là le tout mou restreint le budget de l'armée..... plus mauvais que ce président impossible à trouver !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Mais qu'est-ce qu'elle nous fait là, la prostpute [ (c)F. Dard[ .... qui raille la nuit ? ? Hmmm (c'est capilotracté, alors je décode --> la belle "moque-tard" :)) ... Elle a ses règles ou quoi ?? Ce qui serait bien, c'est qu'elle aille faire un voyage vers l'ennemi Riz-Corée (du nord)... les tarés, là bas, ils connaissent !

  • leane
    leane     

    Et dire que l'on tolère ces menaces!

Votre réponse
Postez un commentaire