En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy se présente en champion des décisions difficiles
 

CHANGÉ, Mayenne (Reuters) - Nicolas Sarkozy s'en est pris jeudi, lors d'un déplacement en Mayenne, dans l'ouest de la France, aux candidats à la...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • LA VALISE A SARKO
    LA VALISE A SARKO     

    C ETAIT PAS PREVUE LE FOUQUETS RACONTE LE A QUELQUN D AUTRE ET VIVE HOLLANDE VIVE HOLLANDE VIVE HOLLANDE

  • fofolle
    fofolle     

    Champion????????????? de la misère ! c'est dur de décider d'affamer le petit peuple. Il me fait penser à quelqu'un qu'il ne faut mieux ne pas citer.

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    ET bien je l'engage pour les 6 derniers mois d'accelerer les réformes impopulaires; Ces détracteurs actuels de ne demande que cela et même l'espère en secret. Il ne reviendront jamais en arrière a bon entendeurs slut moi j'en faisle pari et à dans un an tout juste; N'oubliez pas mon rendes vous pour la toussaint 2012 OK?

  • Rebel33
    Rebel33     

    tu penses quoi de joelle Ceccaldi-Raynaud qui a fait acheter tous les canards enchainés de sa ville de Puteaux et qui a interdit aux buralistes d'en recommander ????

  • teleclean
    teleclean     

    Vous mettez en doute les argument de ondine en assénant les vôtres croyez vous être le seul a avoir raison? vos argument ne sont pas meilleurs vous récitez une litanie d'opposant. De toute façon, quoi qu'aurait fait notre gouvernement vous l'auriez critiqué en affirmant VOS VÉRITÉS.

  • odine
    odine     

    On y arrive, il fallait bien laisser la place à la gauche pour sa grande braderie.

  • njack
    njack     

    pourquoi toujours chercher a justifier une mauvaise gestion par le passé economique de la france ? c'est faire preuve d'un manque évident de créativité en justifiant la non compétence de nos dirigeants , Pecresse il n'y a pas si longtemps nous disait que les banques françaises ne seront pas touchées et hier elle vient nous parler de recapitalisation des banques n'est-ce pas contradictoire?
    En ce moment on assiste a une fuite en avant de notre gouvernement , au lieu de "soutenir le bilan de ce qu'ils ont fait" ils en sont tellement incapable qu'ils préférent nous parler des dangers du programme de la gauche , OUI MAIS POUR LE MOMENT , il va falloir justifier le bilan actuel , personne en est capable on joue à la divertion , si l'agence de notation met un oeil sur la france c'est bien à cause de la mauvaise politique du gouvernement et non pour dire aux français que méfiez vous de la politique de la gauche comme ils voudraient nous le faire croire , alors les élucubrations de ondine et le reste ne change en rien la réalité existante .justifiez votre bilan point et comment vous avez fait pour en arriové là/

  • 89A5
    89A5     

    regardez les images de la grece bientot chez vous .... GRACE A VOTRE CHAMPION DES DECISIONS DIFICILES !!! (sauf pour les riches )

  • dugenou
    dugenou     

    difficile pour les pauvres facile pour ses copains

  • odine
    odine     

    Donnez nous le salaire de Sarko par rapport aux émoluments d'un Hollande, d'un tapeur de ballon, d'un animateur télé ou de tous nos peoples qui se réclament de gauche. Il a au moins l'honnêteté de faire connaître son salaire contrairement aux autres qui tapaient allègrement dans les caisses sans regard de la cour de comptes.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire