En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy déjà en campagne sur internet
 

par Chine Labbé PARIS (Reuters) - Lancement d'un profil dernier cri sur Facebook en fin de semaine dernière, ouverture d'un compte Twitter quelques...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • libertt
    libertt     

    sans doute on va vers une gestion personnelle des électeurs, le petit fichier des sympathisants actifs. Il y a des récompenses?

  • hesperus31
    hesperus31     

    Ca va le changer de la mer avec son Yatch a Bolloré!

  • XD95
    XD95     

    Programme de Sarko en 2007 : Le Bilan
    1. Mettre fin à l’impuissance publique : Aucune réforme structurelle
    2. Une démocratie irréprochable : affaire Balladur, Affaire Karachi, Affaire Bettancourt, amis qui bénéficient des faveurs de l'Etat.
    3. Vaincre le chômage : Augmentation d'un million de chomeurs.
    4. Réhabiliter le travail : Y en a plus, fin du smic annoncé, dérégulation des 35h avec aucune obligation d'augmentation des salaires, entreprises et usines qui ont délocalisées.
    5. Augmenter le pouvoir d’achat : Baisse du pouvoir d'achat, tva social qui va nous emputer d'une somme énorme chaque mois, explosion du prix de l'essence , des loyers de plus en plus élevès.
    6. L’Europe doit protéger dans la mondialisation : l'Europe allemande, la France n'a plus de voix, favorisation des spéculateurs.
    7. Répondre à l’urgence du développement durable : rien de fait, nucléaire à fond mais aucune alternative proposée.
    8. Permettre à tous les Français d’être propriétaires de leur logement : ah bon y a encore des banques qui pretent, baisse de 65% des prêts bancaires.
    9. Transmettre les repères de l’autorité, du respect
    et du mérite : violence à la personne en augmentation, écoles dans lesquelles ce sont les délinquants qui décident, l'administration des lycées baisse la tête, attaques avec armes de plus en plus souvent, insécurité dans les quartiers.
    10. Une école qui garantit la réussite de tous les élèves : fin de l'ascenseur social, fin de l'école publique, détérioration des conditions d'enseignement dans les écoles, fin des contrats pour les éducateurs spécialisés pour les élèves en tres grande difficulté.
    11. Mettre l’enseignement supérieur et la recherche
    au niveau des meilleurs mondiaux : nos universités ont encore reculé dans les classements, un diplôme dans une université française ne vaut pas un diplôme dans une autre université européenne, baisse dans le classement européens (dans les derniers pays d'europe).
    12. Sortir les quartiers difficiles de l’engrenage
    de la violence et de la relégation : rien fait, rien n'a changé, le président n'a plus mis les pieds dans ces quartiers, caides qui dirigent les quartiers contre la République.
    13. Maîtriser l’immigration : aucune maîtrise.
    14. De grandes politiques de solidarité, fraternelles et responsables : référendum sur les chomeurs, attaques contre les homos, monter le public contre le privé, monter les français les uns contre les autres, pousser la xénophobie et le racisme à se développer. Une politique qui favorise les riches at apauvris le peuple.
    15. Fiers d’être français : plus de voix de la France en europe, dans le monde, grâce à Sarko La Libye peut maintenant être fière d'être devenue islamiste, fin d'une certaine idée de la France.

  • tétine
    tétine     

    il croit qu'il va gagner ???! ! ! ! !non c'est F Hollande qui va perdre ! ! ! ! !! !

Votre réponse
Postez un commentaire