En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy, le 2 avril 2014.
 

Excédé par le "numéro" de Nicolas Sarkozy, l'ex-président suisse estime par ailleurs que celui-ci a manqué de respect à son pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Il faudrait qu'il arrête de s'y croire un peu trop le Sarko

  • Nelson
    Nelson     

    Les français aimeraient bien vivre dans un pays vraiment démocratique où ils décideraient eux même de leur vie, et non pas qu'elle leur soit imposé par une poignée de dictateurs !

  • Nelson
    Nelson     

    Et bien continuez à rire !

  • Jobo01
    Jobo01     

    Lu ce matin sur la RTS: " Baisse du chômage de 3,2 % à 3 % ce sont les jeunes qui profitent de cette baisse". La France et les français ne vivent pas dans le même monde que la Suisse et les suisses qui viennent de refuser par référendum le salaire minimum. En France trop de gens qui ont le pouvoir ou la possibilité de parler ne veulent pas de changement profond. L'idéologie et le profit sont les idoles de ces personnes. La France n'en est que la vache à lait.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    NO COMMENT

  • beaudolo
    beaudolo     

    ça y est les médias entrent dans la campagne anti-Sarkozy en vue de 2017, c'est aujourd'hui le lancement de la campagne. A en croire plusieurs éditos, Sarkozy aurait agacé les Suisses. A la lecture d'un tel titre (forum orange,...) on s'attend à une déclaration à la télé suisse, mais non, il a donné son avis à un petit comité restreint d'une vingtaine de personnes qui lui demandait son avis sur plusieurs sujets de politique interne suisse! Par ailleurs, deuxième sujet, celui sur la déclaration de Hilary Clinton sur Sarkozy, pas élogieux évidemment! à quand la prochaine mise en garde à vue! attention il faudra tenir comme cela encore 3 ans!!!!

  • boris2749
    boris2749     

    Sarkozy qui donne des leçons d'économie. Lui qui n'a su que créer des dettes. Des dettes à l'UMP et des dettes à la France. A mourir de rire.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    @quidambof, ....vous ne voyez pas assez loin, le monde est trop petit pour notre GRAND Homme, la GALAXIE encore passe, non je voit plutôt en DIEU Universel a tous et de toutes les religions...

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    @Juillet48, Malheureusement pour vous, la Suisse avec 3% de chômeurs et ses salaires mirobolants et 0 FS de dettes, vous croyez qu"elle doit supporter des leçons de ce brave homme ??????

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Nicolas Sarkozy agace l'ex-président suisse, sans compter les autres, a moi par exemple, je ne le supporte absolument pas. Un bonimenteur de première. Pour le bien de l'UMP, il doit prendre sa retraite vite fait et surtout ne plus se faire voir et s'occuper de ses casseroles.....

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire