En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas maduro officiellement proclamé vainqueur au venezuela
 

CARACAS (Reuters) - La commission électorale vénézuélienne a officiellement proclamé lundi la victoire de Nicolas Maduro à l'élection présidentielle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lo40
    lo40     

    Et des médias entierement sous la coupe des chavistes ,tv/radio , journaux d opposition interdits par Chavez, des milices para -militaires ,des militaires de haut rang en uniforme lors des meetings ,subventions demagogiques , etc........Il est très facile de faire ,quant aux methodes , le parallele avec Gobbles et les nazis qui avaient gagné des elections "libres" dans les annees 30.

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    Une dictature ou il a des élection qui ce gagne avec des score de democratie

  • CAPULEE
    CAPULEE     

    Il est où le beau pays annoncé par chavez. Au moins 50% du peuple apporte un cruel démenti au propos du dictateur vénézuelien et à ses soutiens y compris français (mélenchon).
    c'est la même chose à Cuba, sans les fraudes électorales tous ces pays d'Amérique latine et centrale auraient d'autres dirigeants. ils faut aider les pauvres, je suis d'accord, mais pas les instrumentaliser comme cela est fait aujourd'hui.

Votre réponse
Postez un commentaire