En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux suspects aux mains des autorités nigériennes dans l'enquête sur la mort des otages français
 

Les forces de sécurité nigériennes ont fait savoir ce mardi qu'elles détenaient deux membres du groupe d'Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) qui, disent-elles, a enlevé et exécuté ce week-end deux jeunes ressortissants français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pavlova
    pavlova     

    je me demande pourquoi la vie de personnes qui vont volontairement dans des endroits à risque contre l'avis des autorités est plus importante pour les média que la vie d'un passant tué par des braqueurs .
    Pourquoi toujours chercher la petite bète et esssayer de rendre le gouvernement responsable . A ma connaissance ce n'est pas le gouvernement qui a incité les personnes à aller au niger ou dans tout endroit à risque.
    c'est très triste pour leurs familles mais est ce plus triste pour les familles des personnes qui se font tuer dans leur commerce ou dans la rue par des délinquants français ?

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    fallait pas le dire les interrogér et les flinguer

  • HENRI8
    HENRI8     

    ...mais s'ils ont été capturés au moment de l'affrontement (comme dit dans le reportage) alors ce sont des flagrants délits! J'espère que l'on ne recommence pas une séance de sophrologie pour calmer les bons gogos et les familles dans la détresse. J'espère que l'on n'a pas ramassé 2 éleveurs de chèvres pour leur faire avouer "tout et plus que tout"...Et d'ailleurs si ce sont réellement des cinglés d'AQMI ils vont être plus embarrassants qu'utiles. J'espère que comme pour les terroristes de l'ETA que l'on arrête régulièrement en France ou en Espagne et qui sont tous des "chefs importants de l'ETA" (j'en ai compté des dizaines), on ne se retrouve pas encore dans une opération de "ballade gogo".

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    klaus barbie pour les faire parler!

  • FIgue31
    FIgue31     

    tiens donc messieurs les journalistes et si nos deux jeunes Français n'avaient pas servis d'appats pour bloquer les terros??? vous etes vous poser la question Mission target

Votre réponse
Postez un commentaire