En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france n'a pas fourni d'armes aux insurgés libyens ni envoyé de soldats au sol
 

PARIS (Reuters) - La France n'a pas déployé en Libye de troupes au sol dans le cadre des opérations de la coalition internationale contre les forces du colonel Mouammar Kadhafi, a déclaré jeudi le ministre de la Défense.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • RVLH83
    RVLH83     

    Je viens de voir que le chef des rebelles qui est en contact direct avec la coalition anti khadafiste n'est autre que le général Younes qui est son ex ministre de l'intérieur. Il suffit donc de retourner sa veste au bon momment pour être digne de confiance aux yeux des défenseurs des droits de l'homme, de la france donc. L'homme qui a pourtant conduit dans les rues la répression du colonel a changé d'avis et est devenu un défenseur des libertés. Nous les coalisés, acceptons ça et traitons avec ces dictateurs en herbe qui finalement voudrait devenir calife à la place du calife. Je suis scandalisé que nous cautionnions ces comportemements qui même s'ils ont pour effet d'isoler khadafi, auront pour conséquence d'installer à sa place exactement les mêmes à peu de chose prêt. Ou est l'intérêt de cette guerre qui va nous couter des millions dans ces conditions? Ne défendons nous pas seulement notre intérêt pour le pétrole lybiens? Ils serait bon que les choses soient claires. d'autant que pendant qu'on envoie des missiles à je ne sais combien la pièce au nom de la défense d'un peuple et de l'agalité, on envisage de supprimer le rsa, que les retraites augmentent de 15 euros alors que le coût de toutes les denrées alimentaires et le prix l'energie explosent ici chez nous en France!!!

  • dugenou
    dugenou     

    sarko le president qui fait la guerre!!!!;meme chez les ricains cela ne marche plus;que sarkosy s'occupe de la france le reste on verra après de toute facon les africains se battront toujours entre eux ,les lybiens changeront de dictateur pour un autre,les afgans ne veulent pas de nos démocraties,il faut arreter de s'occuper des autres
    as t'on les moyens ?

  • babache
    babache     

    bizarre le gouvernement en a vendus a kadafi pourtant.etrange comportement. quand au soldat on est deja embourver en afganistan svp laisser faire le peuple

  • cesar75
    cesar75     

    se sont les va t'en guerre de l'assemblee nationale qui vont etre deçus

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    quand on connait la franchise caractéristique de nos politiciens................

Votre réponse
Postez un commentaire