En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Newtown : une sénatrice va proposer de bannir les fusils d'assaut

Mis à jour le
Newtown : une sénatrice va proposer de bannir les fusils d'assaut
 

Une sénatrice américaine a indiqué dimanche qu'elle allait proposer une loi pour bannir les fusils d'assaut dès l'entrée en fonction du nouveau Congrès début janvier, après la fusillade dans une école du Connecticut qui a fait 26 morts vendredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • prob5763
    prob5763     

    Non monsieur le journaliste. Les fusils d'assaut ne sont pas particulièrement puissants. Ils sont seulement là pour mettre hors de combat des hommes sans les tuer obligatoirement. Si vous voulez une arme qui tue net un gibier, il vous faut un fusil de chasse qui tire coup par coup. A la chasse le gibier simplement blessé c'est interdit.

  • prob5763
    prob5763     

    Il est clair que cette sénatrice n'aime pas les mecs qui tirent en rafales. Avant de faire modifier la loi, elle devrait en parler à son médecin.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca fait plus de 30 ans que les fusils d'assaut sont interdits aux USA ... Fusil d’assaut qui, s'il a effectivement été retrouvé dans la voiture, n'a absolument pas servi à cette tuerie. Comme d'hab' on est dans l'absurde et le confiscatoire de gauche. Ils ont même pas attendus que les cadavres des petites victimes refroidissent pour lancer le lobbying. Sales charognards.

Votre réponse
Postez un commentaire