En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Newtown : des politiques américains s'attaquent aux armes de guerre
 

Un projet de loi pourrait être présenté pour interdire tout simplement la vente d’armes de guerre. Problème, les Américains sont attachés au deuxième amendement qui autorise le port d'armes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • claranne
    claranne     

    illégaux oui, mais pas si compliqué que cela apparemment...

  • claranne
    claranne     

    @mageo2b... c'est un corse qui dit cela?? c'est vrai qu'il n'y a pas de crime en corse...

  • Anatole
    Anatole     

    On parle ici de criminels, des gens qui peuvent se procurer des armes par des moyens compliqués et illégaux, inaccessible au commun de la population française. Des tueries dans des écoles par des étudiants il en existe des dizaines aux USA, aucuns en France. Bien sûr qu'interdire les armes ne stoppera pas les fusillades, en attendant ça les limite énormément.

  • Anatole
    Anatole     

    Moins les fous dangereux auront accès aux armes, moins il y aura de tuerie...

  • mageo2b
    mageo2b     

    ce n'est pas l'arme qui est dangereuse mais bien celui qui la tient non ? je ne pense pas que le problème de la détention en soit la cause.

  • biendici
    biendici     

    Oui, harlemD! Va t-on s'attaquer à la détention d'armes en France? De grenades et autres pétards???? Au fait, c'est interdit ou réservé à certains cette détention d'armes? Car il parait que dans quelques banlieues...

  • harlemD
    harlemD     

    Empecher la detention d arme legale ne changera rien au probleme.
    Regardns en france, les armes sont interdites et pourtant on flingue a tout va a coup de kalachnikov!! alors? la detention d arme illicite a t elle empeche merha de faire un massacre??

Votre réponse
Postez un commentaire