En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La presse "horrifiée" par la fusillade qui a eu lieu vendredi dans la petite ville de Newtown
 

Malgré des zones d'ombre, le profil du tireur de la fusillade de Newtown se dessine. Les corps des 26 victimes ont été identifiés. Et l’enquête enregistre de nouvelles avancées.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mageo2b
    mageo2b     

    malheureusement plus c'est trash et plus c'est vendeur et les journaliste "surf" sur cette demande nauséabonde de renseignement horribles

  • Audrey Real
    Audrey Real     

    J'ai été très choquée hier soir en regardant la chaine ! En effet, il est déjà assez difficile de voir que les gens sont assez débiles pour s'attaquer à des enfants, mais s'il vous plait, épargnez nous les détails du genre "certains enfants ont été tué de 11 coups de fusil" !! vous n'avez donc pas honte de dire ce genre de propos devant des milliers de parents ???? les détails on s'en fiche, mais merde, vous n'avez donc pas de coeur ?! Inutile de vous dire à quel point ces détails m'ont bouleversée ! Et le légiste, oui d'accord il se peut que ce soit le pire pour lui, mais on n'est peut être pas obligé de le savoir non plus !! Bien sur qu'on se doute à quel point tout cela est horrible, mais sans détail s'il vous plait !!

Votre réponse
Postez un commentaire