En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Newt gingrich se retire officiellement de la course
 

ARLINGTON, Virginie (Reuters) - Newt Gingrich a annoncé son retrait de la course à l'investiture républicaine en vue de l'élection présidentielle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pittsburgh
    Pittsburgh     

    "..."Ce n'est pas un choix entre Mitt Romney et Ronald Reagan. C'est un choix entre Mitt Romney et le président le plus radical, le plus gauchiste de l'histoire américaine."..."
    Ceci est un des mensonges préférés d’un des clowns du cirque que le parti républicain a présenté cette année pour leurs primaires à la présidentielle. Je suis étonné qu’il n’ait pas qualifié Obama de "Marxiste, Communiste, Socialiste et Staliniste". Il n’a pas appelé à soutenir l’autre plus encore menteur, la girouette, Mitt Rmoney, parce qu’il sait que ce dernier va se prendre une bonne raclée le 6 novembre prochain. Newt aura maintenant tout le temps pour visiter tous les zoos du pays.

  • Pittsburgh
    Pittsburgh     

    "..."On me demande parfois - est-ce que Mitt Romney est assez conservateur? Et ma réponse est simple: comparé à Barack Obama?", a déclaré Gingrich....". Ceci est encore un mensonge d’un des clowns du cirque que le parti républicain a présenté cette année pour leurs primaires présidentielles. Il n’a pas appelé à soutenir l’autre plus encore menteur, la girouette, Mitt Rmoney, parce qu’il sait que ce dernier va se prendre une bonne raclée le 6 novembre prochain. Newt aura maintenant tout le temps pour visiter tous les zoos du pays.

  • Pittsburgh
    Pittsburgh     

    Encore un mensonge d’un des clowns du cirque que le parti républicain a présenté cette année pour leurs primaires présidentielles. Il n’a pas appelé à soutenir l’autre plus encore menteur, la girouette, Mitt Rmoney, parce qu’il sait que ce dernier va se prendre une bonne raclée le 6 novembre prochain. Newt aura maintenant tout le temps pour visiter tous les zoos du pays.

Votre réponse
Postez un commentaire