En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est cette pièce que les policiers ont retrouvé à New York.
 

La police de New York vient de retrouver, près du lieu des attentats du 11-Septembre, un morceau d'avion d'un des appareils qui s'était écrasé contre les tours jumelles du World Trade Center en 2001.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Youssef Ouali
    Youssef Ouali     

    je suis tombé sur une vidéo d'une des caméra du pentagône, et celle ci est formelle, le trou dans la façade n'excède pas les 4 mètres de diamètre, et aucune trace dans l'herbe à proximité de l'impact ni de débris d'appareils. ça ressemblais beaucoup plus à un missile tiré depuis une base militaire voire un avion de chasse.

  • Youssef Ouali
    Youssef Ouali     

    c'est plutôt l'europe et les états unis qui sèment la mort partout dans le monde pour le compte d'israël, ça c'est une réalité qu'on vois tout les jours, ils massacrent des femmes, des enfants, des vieillards, via les bombardement de l'OTAN et l'armement comme le financement de mercenaires.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Un grand merci pour ton lien l'ami!

  • babousso
    babousso     

    c'est bien l'islam et les musulman qui mènent des terreurs dévastatrisse de partout dans le monde.

  • Alan21
    Alan21     

    Valgego vous ne devez pas connaitre grand chose en matière scientifique et technique.UN AVION DE LIGNE possède 2 ENORMES moteur qui à grande vitesse (entre 650 et 900 km/h) laisse des trainées et ils auraient dû labourer la terre (en tout cas au moins 1 , celui de gauche) et ce n'était pas le cas.De plus le souffle des moteurs est assez puissant pour faire dégager des voitures à plusieurs dizaines de mètres ... (voir l'exemple du taxi de Loyd).Le reste c'est des magouilles dans tous les sens (fuselage , débris d'avion , corps humains , témoignage de personnes témoins et familles de victime ...). Bien entendu que tous les radars et satellites on vu une scène comme elle est décrite par le gouvernement , c'est simple a réaliser si on s'y connait ... ).

  • Alan21
    Alan21     

    Oui la théorie de l'empilement des étages a été écartée ! Beaucoup de spécialistes en démolition CONFIRMENT l'usage d'explosif sur les 2 tours. (d'origine al qaida ou usa...)

  • alsacien
    alsacien     

    pas compliqué de réfuté la version officiel.... d= 1/2gt² <<=>> t=rac(2d/g)=9.19 sec... Cela correspond au temps de chute de la tour (de 415m) en admettant qu'il s'agisse d'une chute libre (absence de résistance à l'air et toute autre force). La tour est tombé en réalité en 10sec et des poussières.... Interpretation : la tour est tombé en quasi chute libre. Comclusion : impossible qu'il n'y ai pas eu d'explosif pour contrecarré la résistance du bulding à l'effondrement = tour s'est écrasé à cause des explosifs.... Voila voila. donc toi et tes sources à la con et ta pseudo intelligence, tu vas te la mettre bien profond avant de prendre un ton méprisant.

  • Alan21
    Alan21     

    Et en effet le déni d'une réalité a atteint pas mal de monde ......

  • Alan21
    Alan21     

    Alors pourquoi ne pas mettre à disposition les 53 enregistrements vidéo du "crash" sur le pentagone ...... je ne prends pas mes sources sur internet ni roman à la con ...

  • valgego
    valgego     

    La théorie du complot ne tient pas lorsque des centaines de témoins ont vu l'avion s'écraser ,que des éléments du fuselage ont été retrouvés à l'intérieur du bâtiment , que la trajectoire du boeing a laissé son empreinte au sol et que la quasi totalité des passagers ont été formellement identifiés par l'ADN, et reconnus par les familles .Les communications radios ,les surveillances radars et satellitaires de tous les pays du monde civilisé en confirment la réalité . Il est faux de dire que rien n'a subsisté ,le nez ,les trains d'atterrissage ,les boites noires , les sièges et des éléments de fuselage ont été retrouvés à l'intérieur du bâtiment . J'encourage les brillants enquêteurs à poursuivre leurs investigations et leurs études en aéronautique et en résistance des matériaux .........ou à commencer par la maîtrise d'un peu de vocabulaire en français , pour publier , les résultats de leurs élucubrations pompées dans les oeuvres d'un romancier en rupture de succès et de clientèle .......ou le déni d'une réalité qui leur fait mal où cela les démange .

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire