En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un homme juif fuyant la synagogue de Brooklyn où un jeune étudiant rabbin a été agressé.
 

Un jeune juif a été blessé au visage par un coup de couteau alors qu'il priait dans une synagogue située à Brooklyn à New York. L'agresseur a été abattu par la police.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    "relève" le couteau? Pick-up en anglais j'imagine. Il utilise Google pour traduire chez BFMTV?
    "Toutefois, un coup de feu mais la vidéo ne montre pas directement le policier abattre l'assaillant." Un français vraiment en dessous de tout. Juste pour rire je réécris le premier paragraphe en vrai français, il n'est pas difficile de faire mieux:

    "Pour les témoins présents au moment du drame, le caractère antisémite de l'agression ne fait aucun doute. Dans la nuit de lundi à mardi, alors qu'il priait dans une synagogue située dans le quartier de Brooklyn à New York, un jeune juif a été poignardé au visage par un homme."

  • dge
    dge     

    Si l'agresseur avait été abattu en France, je ne vous explique même pas les soucis qu'auraient eu les policiers!!!
    La bonne nouvelle, c'est que celui là ne recommencera pas!

  • deuxc
    deuxc     

    En France, on ne procède pas de la même façon: on parle du "présumé agresseur". Puis on le juge, enfin à ce qu'il parait, puis finalement on le relâche. Une de ses épouses écrit un livre, et le tour est joué.

Votre réponse
Postez un commentaire