En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les motards ont pris en chasse le conducteur du véhicule mis en cause
 

Les motards participaient à une opération escargot quand l'automobiliste a forcé le passage, écrasant l'un d'entre eux. La bagarre a dégénéré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • MDoder
    MDoder     

    Et le prix d'une paire de jambes c'est combien? On ne connait pas les circonstances exactes , c'est à l'enquête et aux tribunaux de déterminer la part de responsabilité de chacun, néanmoins le prix d'un pneu (voir plusieurs) peut-il être comparé à la perte de la faculté de marcher?

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    J'aurais fait pareil pour défendre ma famille de tels sauvages. Tu ne sembles pas comprendre, la lâcheté est un mal bien Français, que certains d'entre-nous sommes attachés à notre liberté. Si tu agresses, soit prêt à en payer le prix. Si plus de gens se défendaient, les malfrats auraient peur, et on aurait beaucoup moins de criminalité en France.

  • Fabrice Dga
    Fabrice Dga     

    Si l'on regarde exclusivement les images, on ne voit pas un "gang" (!?) mais des motards qui manifestent. Ensuite, un fou force le passage et écrasant un motard avec son 4x4... L'article n'explique pas assez les circonstances de ce fait divers.

  • Verdun II
    Verdun II     

    @ Gwen 44 , vous s'avez le prix d'un pneu de 4 X 4 avec montage et équilibrage et la valve , le motard aurait pas du participé a cette manifestation , d'ailleurs les motards manifestent pourquoi?

  • Verdun II
    Verdun II     

    Voilà encore un exemple du risque du communautarisme , d'un coté une personne seul en 4X4 et de l'autre des motards en colère qui imposes leur lois.....résultat : 0....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En tous cas ce sont les conclusions qu'on peut en tirer au regard des éléments qui nous sont fournis !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est le chauffeur de camion qui s'est fait attaquer par une bande de motards belliqueux armés de couteaux alors qu'il était dans son véhicule avec sa famille. Les motards lui lacéraient les pneus. Il a été forcé de prendre la fuite. Si un motard est blessé c'est à cause de la bêtise de ses collègues.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    NO COMMENT !

  • affolant
    affolant     

    en meme temps il a rien demandé non plus le mec dans la bagnole... bref, c'est quand meme malheureux de voir ça sérieux!

  • gwen44
    gwen44     

    "Le conducteur ne risquerait a priori pas de poursuites judiciaires mais deux des motards ont, eux, été arrêtés." Belle justice ! Le motard n'aura plus l'usage de ses jambes alors que le conducteur sans sort indemne. Bravo !

Votre réponse
Postez un commentaire