En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des taxis à New York, en avril 2011. (photo d'illustration)
 

Un chauffeur de taxi new-yorkais a été suspendu pour 30 jours par la compagnie pour laquelle il travaille pour avoir arboré, sur son bras, l'insigne nazi. L'intéressé revendique le droit de porter ce brassard, en tant que "national-socialiste".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BOF ! Encore UN qui veut passer à la télé !! Il est content , c'est une vedette !

  • Le Franco quebecois
    Le Franco quebecois     

    Attention! Un insigne nazi (ou quoi que ce soit d'autre) implique forcément d'être antisémite...Le dénier serait oublier que, pour être "nazi", il fallait obligatoirement adhérer au concept...et que tous les allemands n'ont pas pris la carte "nazie"! Exemple le plus "frappant" : le Maréchal Erwin Rommel qui a "été suicidé" pour le simple fait de n'avoir pas dénoncé l'un des complots contre Hitler, même s'il n'y a pas participé!

  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    malgré le fait qu'il ne soit antisémite, il parade malgré tout avec un brassard "mort aux juifs"... bien que l'idée politique de national socialiste ne soit pas mauvais en soi, le simple fait de soutenir "le nazisme" en fait une forme d'apologie, ce qui est bien entendu INTERDIT. sinon j'adore l'amalgame du "blanc" et du "nazi" énoncé par le journaliste... évidemment je ne me risque pas trop en précisant que le journaliste ne risque pas d'être inquiété pour avoir discriminé une catégorie de la population...

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    attention l'etroitesse que vous citez , et le refus de se fondre dans un moule ne sont pas du tout la même chose... faut pas tout mélanger non plus !!! Le nazisme d'après l'histoire c'était pire que tout... c'était l'apologie d'une "société uniforme" (sans faire de jeux de mots), faut pas non plus tout amalgamer et en effet ceux qui prônent le nazisme doit être puni et sévèrement puni... Faut arrêter de prendre des vessies pour des lanternes !

Votre réponse
Postez un commentaire