En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Depuis dimanche, à New York, les jeunes doivent montrer patte blanche pour se procurer des cigarettes.
 

Depuis dimanche, les New-Yorkais doivent avoir 21 ans minimum pour acheter du tabac. Une mesure sans précédent dans une grande ville américaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    mon commentaire est là pour pointer le French bashing imbécile (qui me les brise menu-menu) de certains excités qui seraient parti dans des délires verbaux sur la liberté en France, les socialos et j'en passe si cette loi avait été prise en France ou pire : par le conseil municipal de Paris... Je ne suis pas pour (loin de là) Annie Dalgo, mais reconnaissons que les cris d'orfraie sur la liberté assassinée par la mairie etc. sont curieusement absent du forum, si c'est dans un pays "libéral" que ça se passe :)

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @BenVoyons, ............Si cela "peut" protéger la santé des jeunes .........Pourquoi pas ?!.......Difficile a comprendre votre commentaire , à moins que vous soyez pour le "cancer".......vous avez peut-être des actions dans certains labo ?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @vasahabe Loi concernant le port d'armes à New York.

    Il est formellement interdit de porter une arme sur soit même, que sa soit dans la rue ou dans un lieu public. Le permis de port d'arme n'autorise pas d'avoir une arme sur soit même mais à posséder une arme en toute légalité.

    En revanche, si vous disposez du permis de port d'arme vous êtes autorisé à avoir une arme uniquement dans votre véhicule, sur votre lieu de travail (pour ceux qui travail dans la sécurité) ou bien tout simplement chez vous, mais en aucun cas sur vous. Vous êtes prié lors d'un contrôle de police de signaler aux agents si vous détenez une arme sur vous ou dans votre véhicule.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    HUm !.......Les copains en achèteront pour eux !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est à se demander pour qui roulent les braillards habituels, momentanément absents. . :)).

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    tiens ? il n'y a pas le chœur des pleureuses habituel..; liberté bafouée, c'est notre droit de fumer, Horrible Français liberticides, socialos fascistes etc. . . . ??? ah oui, c'est NY.. alors si saint dans le saint des saints de la libertée liberale, alors, y'a rien à dire. Ils ont sûrement raison...

  • vasahabe
    vasahabe     

    Rassurez-moi , ils pourront quand même avoir une arme ?

Votre réponse
Postez un commentaire