En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
En l'espace de dix heures, cette jeune femme a été interpellée plus d'une centaine de fois par des hommes, dans les rues de New York.
 

Une caméra cachée tournée dans les rues de New York livre un constat édifiant sur le harcèlement dont sont victimes les femmes au quotidien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Salade
    Salade     

    La plupart des réflexions sont des compliments, et même le dernier homme ne l'agresse pas, mais tente seulement de faire connaissance...
    Comment veut-elle qu'ils s'arrêtent de lui parler et différencier l'agression du compliment si elle ne répond pas?

    On dirait juste une asociale...
    Bref, mauvaise vidéo selon moi.

  • R.I.P
    R.I.P     

    Jamais contente ces dames , certains propos sont déplacé certes mais d'autres sont des compliments ,et si quelqu'un trouve qu'elle a un gros derrière ou qu'elle est moche et que tout cela elle l'entendent pendant 10 kilomètre elle réagirait comment ? a t'elle pensé une seconde a toute celle qui complexe sur leur corps et voudrais avoir autant de compliments ou de sollicitation tout en restant bien sur correct ? égoïste petite personne féministe il en faut certes mais en abuser ....

Votre réponse
Postez un commentaire