En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Neuf hommes inculpés de complot terroriste en angleterre
 

par Michael Roddy LONDRES (Reuters) - Neuf hommes arrêtés la semaine dernière en Grande-Bretagne ont été inculpés de complot en vue d'actes de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ????
    ????     

    encore une fois pour appaiser la colère du peuple et faire oublier sa fain on concote comme d'hab l'imlacable marmite du terrorisme, et en plus bangladais. c'est fini il faut rendre compte et sortir le peuple de la merde dont vous l'avez planger. Les moutons se font de plus en plus rares messieurs les pôliticards...

  • renoir
    renoir     

    Les anglais ont laissé rentrer par centaines de milliers en prônant l'accueil de tous et le besoin d'immigrés pour le pays .
    Maintenant ils voudraient bien revenir en arrière mais c'est trop tard , le londonistan est là et les problèmes ne font que commencer . Déjà certains quartiers sont interdits aux non musulmans et les discours de certains imans à Hyde Park prônent la destruction de l'occident impur par tous les moyens .
    Comme ces familles ont de nombreux enfants , la population sera à terme à majorité étrangère .

  • caribou75
    caribou75     

    Il serai temps que les actes terroristes ou appartenir à une bande terroriste soit de la compétence de tribunaux militaire ! En effet les tribunaux civil sont dépassés par le statut des terroristes.

    Ainsi si un terroriste est convaincu d'espionnage car circule en habit civil alors qu'il a effectué un stage militaire dans uns pays musulman, il pourra être fusillé comme le prévoit les conventions de Genève ou échangé contre des otages civiles... Il est temps de réformer notre justice contre ce fléau pour s'adapter à la mondialisation du terrorisme !

Votre réponse
Postez un commentaire