En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La menace terroriste aux états-unis de plus en plus "intérieure", selon un rapport
 

par Phil Stewart WASHINGTON (Reuters) - Neuf ans après les attentats du 11-Septembre, le risque terroriste qui pèse sur les Etats-Unis a changé de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • alain d'etampes
    alain d'etampes     

    Pourquoi les ricains auraient détruit eux même les tours et fait des milliers de morts (3000), alors qu'un assassinat aurait suffit ? Comme celui de Kennedy en 63 qui a ouvert la guerre (voulue) du Vietnam. Je ne peux pas croire à cette théorie, il suffisait de tuer n'importe quel ministre ou Personnalité Américaines pour obtenir le même objectif. Réfléchissons -y ?
    j'ajoute, alors les attentats du 11/09/2001 n'ont pas étés perpétrés par des terroristes islamistes ? (avant certains disaient même qu'ils n'avaient jamais eu lieu et que les tours ne sont pas tombées comme Dieudonné), puis qu'aucun avions n'avaient percuté les tours ? (comme Bigard et Cotillard, puis se sont excusés). Alors, Amstrong n'a jamais mis le pied sur la Lune ? Le Christ à eu une fille d'après le Davinci code(le Grâal )? etc... Peut être; peut être aussi que la couche d'ozone c'est des conneries ? Comme les marées noires, les ouragans, peut être que les images de guerre que l'on voit partout c'est du vent, que la famine en Afrique aussi, que les grippes, le sida ce sont des simples rhume? Bref qui dit quoi? qui est sur de ? qui fait quoi ? Alors là ,Mystère et boule de Gomme ! Maintenant si cela suppose que les ricains (et je suis pas pro-ricains) sont les plus gros mystificateurs du monde et que tout ce qu'on à vu du 19ème au 21ème siècle était tourné a Hollywood bah Chapeau !

Votre réponse
Postez un commentaire