En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sou7sou
    sou7sou     

    mklangelo, hier vers 23, je regardais une émission intitulée:"l’œil israélien". C'est la lecture d'extraits des journaux israéliens et des interviews d'hommes politiques, de chroniqueurs, de professeurs d'universités, le tout en hébreu avec traduction simultanée. Je peux vous répondre à votre éloge hautaine et arrogante de Nétanyahu que la quotte de ce dernier est au plus bas et des manifestations contre sa politique sont pratiquement devenues quotidiennes. De plus, d'aucuns des intervenants israéliens sont tous d'accord de dire que le lobby juif américain cherche à ce que Obama ne soit pas réélu. Alors vous voyez donc que je ne suis pas trompé en ayant dis que Netanyahu par l'entremise du Mossade et de juifs américains cherche à faire tomber la tête du président Obama. Pour ce qui est de Mme Clinton, il ne faut pas chercher à cacher le soleil par les mailles d'un tamis, depuis la tentative de son assassinat en Israël, elle n'y a plus mis les pieds et c'est soit le ministre américain de la défense ou son adjoint qui s'y sont rendus au plus deux fois. Pour ce qui est du film contre le Prophète Mohammed, son réalisateur ,qu'il soit égyptien, syrien, marocain, tunisien ou autre, il reste que c'est toujours un juif et qui a été financé par des juifs américains avant tout dans le but d'influencer les électeurs américains qui vont dire qu'Obama ne veut pas la sécurité d'Israël, il s'oppose à l'intervention d'Israël en Iran, en Syrie etc....Enfin une nouvelle datant d'hier qui va peut-être vous faire plaisir c'est que l'Iran a mis en mer un gros sous-marin et un bâtiment de guerre lance-missiles indétectable par les radars les plus sophistiqués ni par les satellites espions qui contournent notre chère planète!!!!!!!!!

  • mklangelo
    mklangelo     

    Sou7sou,
    d’où tien tu tu des infos?, me Clinton ne risque rien surtout en Israël, et si l'iran voulais développer uniquement science, CA se saurait, prend un peu de temps pour écouter les mollahs iraniens ou méme le président, il a le seule mérite d’être francs dans ses intention et ses propos. le film sur l'islam a été fait par un égyptien, contrairement au musulman, les juif respect les autre religions, et concernant Netanyaou, qui a aussi des défaut, je te met au défi de trouver un seule dirigent de la région qui lui arrive a la cheville, pour un info, lui est ses frères sont des héros dans leur nation.
    décidément, les antisionisemite ne voient que ce qui les arrangent et leur haine génétique leur obscurci le jugement.

  • sou7sou
    sou7sou     

    Une précision SVP, Je veux qu'on comprenne que se ne sont pas les musulmans qui veulent faire tomber la tête d'Obama mais il s'agit bien sûr de Natanyahu vu la mésentente entre les deux hommes et que les élections américaines approchent à grande vitesse!!

  • sou7sou
    sou7sou     

    Franchement il faut que les israéliens comprennent qu'il est temps qu'ils se débarrassent de Netanyahu et ses amis. On dirait que ce Monsieur devienne fou. D'un côté au nom de qui il veut imposer sa loi pour stopper le développement de la science en Iran? On dirait que la science n'appartient qu'à lui seul et qu'elle n'est pas universelle. D'un autre côté, il semble oublier que si il vient à attaquer l'Iran, le monde ne va pas assister à uniquement une guerre militaire, mais ça va être une catastrophe économique à l'échelon mondial. En plus ce Monsieur est vraiment culotté! Sitôt après le discours d'investiture de Monsieur Obama, il a annoncé qu'il ne suivrait pas la politique du nouveau Président Américain et qu'il ne va poursuivre que celle de Bush. Et maintenant il sollicite Obama , sans aucun scrupule pour qu’il lui apporte son soutien alors qu'en plus il y a à peine 15 jours Mme Clinton a failli perdre la vie en Israël et depuis 4 ou 5 jours la diffusion d'un film anti-islamique fait en 15 jours par un juif a fait bouillonné le monde musulman contre les américains, certainement pour faire tomber la tête d'Obama. Or ce dernier n'a pas que le chat israélien à fouetter, il a les intérêts des américains tant stratégiques qu'économiques. par exemple , hier 300 chars américains ont débarqué sur la ville portuaire Al Houdayda à l'ouest du Yémen sous le prétexte de protéger l’Ambassade Américaine au Yémen alors qu'en Libye (là où les diplomates américains ont été tués c'est du RAS !parce il y a la stratégie: c'est le Yémen et il y a les intérêts économiques: c'est la Libye. Et ça Netanyahu semble ne pas le comprendre..

Votre réponse
Postez un commentaire