En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.
 

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou était mercredi et jeudi en France. Retour sur cette visite avec notre spécialiste des questions internationales Harold Hyman.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • mklangelo
    mklangelo     

    sou7sou
    je ne vois pas qui a tué 50 jeune, ni de qui il s'agit(encore la désinformation antissionisemite), mais il me semble, que si un grand nombre de mort vous intéresse, regardez plus tôt du cote de vos frères syriens.
    Pour les hommes de science qui serait illuminé, je ne vois pas non plus, ou alors vous parler peut être de "savant" iraniens, si c'est le cas j'aurais fait pareil et vous aussi je pense dans la même situation. Quand l'usine au soudan pareil si quel qu'un veut tuer ma famille, je le tue avant( vous voyez sans doute de qui je parle), car hélas il y a un type d’ennemis qui ne comprend que ce langage. Pour revenir a bibi, oui je l'admire, car j'aimais son frère ( raid sur entebe), et je vous rappel qu'il a échanger un de ses citoyen contre 1500 palestiniens, trouvez moi un chef d’état qui lui arrive a la cheville.
    sous7sou, vous m'avez quand meme l'air ouvert au dialogue, alors ne vous laisser pas désinformer par vos petits copains.

  • sou7sou
    sou7sou     

    mklangelo, Tout d'abord je n'admire personne et je ne vénère que notre Dieu Seigneur de nous tous. Ensuite je voudrais vous poser la question suivante : quand on tue froidement 50 jeunes élèves a la sortie de leur école, quand on élimine des hommes de science, des savants parce que se sont des gens illumines, quand il n'y a même pas une dizaine de jours, on bombarde toute une usine au Soudan et on tue les personnes qui y travaillaient, etc....... qu'appelle t-on ces gestes de l'amour ou des assassinats et qui en était responsable ? n'est-ce-pas votre idole, votre héros?

  • sou7sou
    sou7sou     

    Tout d'abord je n'admire personne et je ne vénère que notre Dieu Seigneur de nous tous. Ensuite je voudrais vous poser la question suivante : quand on tue froidement 50 jeunes élèves a la sortie de leur école, quand on élimine des hommes de science, des savants parce que se sont des gens illumines, quand il n'y a même pas une dizaine de jours, on bombarde toute une usine au Soudan et on tue les personnes qui y travaillaient, etc....... qu'appelle t-on ces gestes de l'amour ou des assassinats et qui en était responsable ? n'est-ce-pas votre idole, votre héros?

  • mklangelo
    mklangelo     

    sou7sou
    Quand a la chanson de Mr Netanyaou, c'est une chanson d'amour, et ça, toi et les gens que tu admirent tant au moyen orient, vous ne pouvez pas le comprendre, intéresse toi a la vie et a la famille de Netanyaou, et tu verras une sacré équipe de héros (super), et la aussi les fameux leader que tu admire, font plutôt figure d’assassins mal habiller et pas lavés..

  • mklangelo
    mklangelo     

    He bien
    mon cher sou7sou, apparemment tous ces Ayatollah, qui ont l'air d'avoir la même grande bouche que toi, qu’attendent ils pour détruire Israël si vraiment il n'ont pas peur....

  • sou7sou
    sou7sou     

    Netanyahou a chanté son poème:" Israël vivra, Israël vivra " dans plusieurs langues mais il a hélas oublié de dire " In Chaa Allah " et ça c'est une faute grave et plus grave encore que la politique menée par Mr Hollande du moins afférente ce volet.

  • sou7sou
    sou7sou     

    Netanyahou a peur des Ayatollah, pourquoi les Ayatollah auront-ils peurs de Netanyahou?
    D'ailleurs Mr Hollande va partir au Liban pour rencontrer le Président Libanais, pourquoi donc cette visite si express et si rapprochée du lendemain de la visite a Paris du chef de l’État Hébreu, si ce n'est pour essayer de faire pression sur le Liban pour neutraliser le Hezbollah, lequel est encore aujourd'hui plus fort que jamais?

  • sou7sou
    sou7sou     

    Que voulez-vous? quand Obama avait invite Mr Hollande c’était pas pour le féliciter mais pour lui reprocher sa politique qui lui a valu son élection face a Sarkozy; il serrait les mains, il embrassait garçons, filles de toutes les couleurs et de toutes les confessions. Et d'ailleurs ce n'est pas étonnant puisque il a fait exactement ce qu'avait fait Obama quand il avait prononcé son fameux discours devant les étudiants égyptiens. Enfin

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Qu'ils se démerdent, et qu'ils viennent pas mêler la France dans leur guerre, on a va pas encore sacrifier nos gosses pour leurs crimes.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Hollande pouvait le recevoir en tant que représentant d'un état, mais certainement pas d'aller rendre un hommage AVEC LUI et de ce fait porter le conflit palestinien en France. C'est une faute politique lourde.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire