En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un comité pour répondre à la grogne sociale en israël
 

par Jeffrey Heller JERUSALEM (Reuters) - Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a annoncé dimanche la mise en place d'un comité d'experts...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • théàlamenthe
    théàlamenthe     

    ne pas être d'accord... c'est tout à fait normal, mais S.V.P répondez aux billets poliment et sans familiarité. Vous savez c'est tout simplement question d'éducation (celle que l'on reçoit quand on est PETIT ;-)))on l'a où on ne l'a pas;-))))
    Cordialement et surtout sans rancune ;-))) vous verrez au fil du temps et des billets vous deviendrez courtois;-)))

  • marsup3313
    marsup3313     

    ta betise pour etre poli est elle bien presente....

  • théàlamenthe
    théàlamenthe     

    ...tout cela était une grande mise en scène... pour détourner.... l'attention de la communauté internationale et de ce fait justifier et cautionner de nouvelles constructions illégales sur les territoires Palestiniens " occupés"

  • Syzygy
    Syzygy     

    Est-ce que les manifestants vont lyncher netanyahu ? Dites oui svp xD lol xD

  • legeueuxquipasse
    legeueuxquipasse     

    A quand le réveil de la France, nos hommes politiques essayent bien de boucher la grogne a coût d'assistanat pour cacher la misère et surtout calmer les Gueux qui croient être des privilégiés avec l’aumône du peuple du haut, le bateau coule coule quand même.

Votre réponse
Postez un commentaire